A vos commentaires, mais pour l'instant notre cher Gregory Bourdy is on fire!
A noter, le très beau 17 sur le trou numéro 1 du russe Andrey Pavlov , j'annonce un "je me suis fait largué hier donc je me suis fait une petite dégustation de vodka perso..."
Bourdy who is still bogey-free through 23 holes this week. Bourdy's stats yesterday was ridiculously consistent, ranking inside the top 20 in all four major stats categories (Driving Distance, Fairways hit, Greens in Reg and Putts per Round)
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Yes unfortunately we have to confirm that poor Andrey Pavlov, who shot a fine 71 in the opening round after receiving a tournament invitation, had a score of 17 on the the par four first hole after the Russian found the water six times. What a shame. With that score, Pavlov ties the unwanted record of the joint-second for most strokes on one hole in European Tour history - joining Chris Gane, who made the same score at Gleneagles in 2003, while only Philippe Porquier has ever made more - a 20 at the 1978 French Open.
Read more at http://www.europeantour.com/europeantou ... 5pr3SZo.99
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Dommage pour lui que ca ne soit pas du stableford
Eh 6 balles dans l'eau au 1, je sais pas combien il en a dans le sac mais il aurait eu du mal à tenir à ce rythme ! (comme moi )
solide pour le moment Bourdy
il faudrait regarder en plus Stal qui a besoin de réussir dans la money list, moins 4 et qui part à 13 h
wait and see
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow a écrit :solide pour le moment Bourdy
il faudrait regarder en plus Stal qui a besoin de réussir dans la money list, moins 4 et qui part à 13 h
wait and see
Hello !
Mais quand y'a le mot "besoin"...
Go Gary ! Go !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
il est pour le moment dans le par au bout de deux trous : donc moins 4 toujours pour G Stal
MLV parti au 10 fait trois bogeys de suite sur les derniers trous de ses 5 trous du début
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Stal moins 8, en T2 et Gregory en tête avec moins 12; pas mal non ?
Bon , ce'st du golf et il reste deux jours
bois 5 et 7 EQ1-NX
c'est l'occaz un tournoi europeen reste un tournoi une victoire aussi !
mais (en off suis pas mignon): seulement 10 du top 60 europeen actuel, le classsement mondial j'en parle meme pas ... on dirait un tournoi du challenge tour en fait )
Journée très très très chaude un peu humide et difficile dans cet Autriche si bucolique et verdoyante. On était heureux de voir le vent se lever, contrairement aux joueurs qui auraient sans doute préféré jouer ce matin.
Un parcours avec de multiples obstacles d'eau et doglegs (on a évité de se placer dans un de ces virages mais la tentation était pour certains trop grande de voir les balles des 2 "bombers" arriver à la limite du fairway, quelques frayeurs à la clef ...)
Je crois que je suis encore traumatisé par l'Espagne ... ce parcours est splendide dans ce qu'ils appellent la basse Autriche.
Seul hic, c'est loin du centre même avec une bonne navette; 2 verrues industrielles gâchent le paysage; Et sur plusieurs trous la vue et la circulation sur le parcours ne sont pas facilités pour les spectateurs.
Colsaert, il tape vraiment fort et visiblement il se limite volontairement avec son bois...moyen au putting, doué cet aprem dans ses recovery
L'autrichien: il avait commencé comme il le fallait mais il fait un double au 7 il me semble qui le condamne.
Il s'est battu jusqu'au bout, belle attitude
Stal: belle carte et quel dommage d'avoir été aussi peu chanceux au putting, il manque au moins 4 birdies d'un poil. Observé lors de sa victoire en début d'année, le Putt c'est vraiment l'un de ses points forts
Qu'est-ce qu'il était long!! Souvent à hauteur voir devant les 2 bombers, pas toujours sur le fairway, à croire qu'il forçait un peu, mais sans doute la bonne tactique ici.
On est resté jusqu'au bout finalement, bonne organisation comme d'habitude, petite affluence, le vendredi n'est pas chômé ici !
il y en a un qui est parti très fort ce matin, c'est J Garcia Pinto l'Espagnol, cinq birdies en 10 trous ce qui le fait remonter assez nettement, de par il est moins 5, gagne 50 places pour T8.
on attend les autres, ce n'est pas fini, ça vient juste de commencer
bois 5 et 7 EQ1-NX