C'est à mon tour de me présenter à la communauté je crois

- ton âge ?
30ans dans une semaine exactement mais déjà fêté (ma famille et mes amis m'ont fait un très joli cadeau commun que je me suis empressé de tester au practice)
- comment es-tu venu au golf ?
Mon meilleur ami est prof d'éducation physique et adore découvrir des nouveaux sports. Il m'a fait essayer à l'occasion sur un parcours 9 trous très tolérant sur l'accès au débutants et j'ai accroché direct. Nous l'avons fait 2 fois et au 2ème passage j'étais au par+2 sur chaque trous.
- depuis quand joues-tu ?
J'ai fait quelques practices et un parcours 9 trous sur les 6 derniers mois
- dans quelle région ?
Luxembourg et Lorraine, je suis originaire de Moselle et je travaille et j'habite actuellement au Luxembourg (après un tour de France quasi complet entre mes études et mes différents boulots)
- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
A l'occasion de mes 30 ans, je m'équipe et je vais essayer de m'y mettre à une fréquence d'une fois par semaine je pense.
- joues-tu en compétition ?
Par pour le moment, d'abord des leçons et une carte verte. Après, tout est possible, je joue surtout pour me faire plaisir.
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
Comme je m'équipe et que je ne suis pas un kador dans le domaine en tant que débutant, à force de recherches je suis tombé sur ce forum, qui m'a bien guidé dans mes achats d'ailleurs.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
Des conseils, des avis, des retours expériences, des rencontres IRL sur parcours avec les membres dans la région Lorraine/Benelux, des débats sur l'effet du réchauffement planétaire sur la taille de la tête du futur Ping G35

Bref, si vous êtes curieux ou que j'aurais omis une info croustillante sur moi, n'hésitez pas à me demander.
P.S. : je suis à la recherche d'un driver droitier d'occasion pas trop cher, en shaft stiff avec de bonnes sensations.