Triple Boggey
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Triple Boggey
tout nouveau sur le forum je vous souhaite un salut golfique, voici une petite présentation de ma personne :
je m appelle christian j ai 40 ans et pratique le golf depuis une petite dizaine d année sur differents golfs , mais le plus regulier demeure le national avec toutes ses crasses !!!
je ne suis pas classé, disons officielement car je fais,du moins faisais pas mal de pro-am avec mon ancien prof et pro du coup, Arnaud Bourdon ( je joue suivant la forme entre 10-15 mon record etant à 7 sur le golf de baumont ( lors du pro - am justement )).
Sinon je pratique le rugby, le badminton ( lorsque le volant n est pas capricieux )sur les yvelines ou je réside.
Etonnament je n ai jamais eu l occasion d aller sur des forums golfique, c est en recherchant des infos sur un shaft pour mon drive, que j ai découvert cette adresse et que j y ai jeté un petit coup d oeil , et agréablement surpris par le contenu et les interventions différentes que je m inscris afin d'être un acteur et non un spectateur.
goffiquement votre
christian
je m appelle christian j ai 40 ans et pratique le golf depuis une petite dizaine d année sur differents golfs , mais le plus regulier demeure le national avec toutes ses crasses !!!
je ne suis pas classé, disons officielement car je fais,du moins faisais pas mal de pro-am avec mon ancien prof et pro du coup, Arnaud Bourdon ( je joue suivant la forme entre 10-15 mon record etant à 7 sur le golf de baumont ( lors du pro - am justement )).
Sinon je pratique le rugby, le badminton ( lorsque le volant n est pas capricieux )sur les yvelines ou je réside.
Etonnament je n ai jamais eu l occasion d aller sur des forums golfique, c est en recherchant des infos sur un shaft pour mon drive, que j ai découvert cette adresse et que j y ai jeté un petit coup d oeil , et agréablement surpris par le contenu et les interventions différentes que je m inscris afin d'être un acteur et non un spectateur.
goffiquement votre
christian
bonjour christian et bienvenue içi...
une petite question d'un newbie du golf : je joue pour le plaisir et veux éviter les compét mais d'un autre côté si j'arrive à un bon niveau j'aimerai aussi pouvoir être accepté sur certains golfs : as tu eu des refus de jouer sur un parcours car tu étais NC même avec un niveau potentiel de 10-15?je ne suis pas classé, disons officielement car je fais,du moins faisais pas mal de pro-am avec mon ancien prof et pro du coup, Arnaud Bourdon ( je joue suivant la forme entre 10-15 mon record etant à 7 sur le golf de baumont ( lors du pro - am justement )).
Driver Cleveland HiBore XLS
Bois 3 callaway
série callaway X20 : fer 4-PW
Sanswedge Cleveland 588 (tout rouillé mais il me va bien...)
putter Odyssey Black Series #3
http://www.pascaldamiani.net
Bois 3 callaway
série callaway X20 : fer 4-PW
Sanswedge Cleveland 588 (tout rouillé mais il me va bien...)
putter Odyssey Black Series #3
http://www.pascaldamiani.net
-
- Bogey Expert
j ai ma carte verte et comme tout pratiquant, je vais sur le practice avant, apres qq frappes ceux qui avait un doute sur le niveau sont plutot rassurés.
Etant trés trés ( madame est la veuve du golf comme le disent si bien les américains )souvent sur le national j ai l occasion de voir pas mal de pro, de plus j ai ecumé pas mal de pro am donc du coup tu te fais connaitre des autres et tres souvent on t invite,donc ca va.
Mais il est certain qu avoir un index te permet de passer plus rapidement partout.
Etant trés trés ( madame est la veuve du golf comme le disent si bien les américains )souvent sur le national j ai l occasion de voir pas mal de pro, de plus j ai ecumé pas mal de pro am donc du coup tu te fais connaitre des autres et tres souvent on t invite,donc ca va.
Mais il est certain qu avoir un index te permet de passer plus rapidement partout.
-
- Bogey Expert
le pseudo , j adore ce pseudo car il est a la limite de la croix et qu il te permet ainsi de te dire :
bon t es mauvais ( relatif en fonction de ton handicap ) mais pas assez pour que l on t excuse :p
Pour les tournois : oui et non car tu as bien des alternatives aujourd hui pour eviter cet abus.
Pour histoire , j ai toujours eu l occasion d avoir 2 prof ( un homme et une femme )
l homme pour le concours de distance que les hommes t apportent
et la femme pour l intelligence de jeu
les premiers furent du golf national ( eric , et émilie ) tout deux aujourd hui sont partis ( l un dans le sud et l autre a la boulie ). Pendant 2 ans j ai pris des cours sans faire de tournois et lors du premier tournoi en pro am j etais avec a. bourdon sur le Paris internationnal golf, direct émilie a su qui allait gagner, etonnament c est bien passé.
a la 2eme competition je crois baumont , on m a filé un index 20 donc tout relatif ( la pga a ou avait toutes les competitions et de ce fait s adapte a ton classement et résultat )
Si tu savais le nombre de faisants qu il y a en pro am aussi c est impressionnant , bcp de pro joue avec leur élève ( et pas les plus mauvais ).
bon t es mauvais ( relatif en fonction de ton handicap ) mais pas assez pour que l on t excuse :p
Pour les tournois : oui et non car tu as bien des alternatives aujourd hui pour eviter cet abus.
Pour histoire , j ai toujours eu l occasion d avoir 2 prof ( un homme et une femme )
et la femme pour l intelligence de jeu
les premiers furent du golf national ( eric , et émilie ) tout deux aujourd hui sont partis ( l un dans le sud et l autre a la boulie ). Pendant 2 ans j ai pris des cours sans faire de tournois et lors du premier tournoi en pro am j etais avec a. bourdon sur le Paris internationnal golf, direct émilie a su qui allait gagner, etonnament c est bien passé.
a la 2eme competition je crois baumont , on m a filé un index 20 donc tout relatif ( la pga a ou avait toutes les competitions et de ce fait s adapte a ton classement et résultat )
Si tu savais le nombre de faisants qu il y a en pro am aussi c est impressionnant , bcp de pro joue avec leur élève ( et pas les plus mauvais ).
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi Triple Boggey sur ce forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Bonjour;
Bienvenue à vous.!
et la femme pour l intelligence de jeu .
Je vous trouve génial""et la femme pour l'intelligence de jeu"
voilà des écrits qui me vont droit au "coeur".
Cordialement
RRichard
Bienvenue à vous.!
et la femme pour l intelligence de jeu .
Je vous trouve génial""et la femme pour l'intelligence de jeu"
voilà des écrits qui me vont droit au "coeur".
Cordialement
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,j'espere que c'est le bon endroit pour se presenter,alors voila,je m'appelle Pierre-Alain 25 ans,handicap 1 federal,du moins je l'etais,je joue depuis l'age de 16ans,je reside en ce moment à bali (indonesie),mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer ces 5 dernieres années,j'ai plus pratiqué le surf,mais je compte retourner vivre en france d'ici 4 mois,donc la folie du golf me reviens peu à peu,quand je vivais en france j'etais licencié au golf de saint quentin en yvelines,et je suis designer textile..Voila à peu prés
Je suis nouveau sur ce forum,j'espere que c'est le bon endroit pour se presenter,alors voila,je m'appelle Pierre-Alain 25 ans,handicap 1 federal,du moins je l'etais,je joue depuis l'age de 16ans,je reside en ce moment à bali (indonesie),mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer ces 5 dernieres années,j'ai plus pratiqué le surf,mais je compte retourner vivre en france d'ici 4 mois,donc la folie du golf me reviens peu à peu,quand je vivais en france j'etais licencié au golf de saint quentin en yvelines,et je suis designer textile..Voila à peu prés

-
- Bogey Expert
boss137 a écrit :Bonjour à tous,
Il faut ouvrir un nouveaux sujet pour ta présentation

Salut et bienvenue. Yvelines en force.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Triple index : 53,5 / 20 / 7
Bienvenue Triple-Boggey!
Les miens sont hélas bien réels, quand ce ne sont pas des quadruples ou des quintuples boggeys!
Tu ménages la chèvre et le chou! Qui est la chèvre dans l'histoire?
A bientôt mon chou!
Les miens sont hélas bien réels, quand ce ne sont pas des quadruples ou des quintuples boggeys!

Triple-Boggey a écrit :l'homme pour le concours de distance que les hommes t apportent
et la femme pour l'intelligence de jeu

A bientôt mon chou!