Modérateur : Modérateurs
Il était combien à la fin ?vpl a écrit :Il a fait un tournoi US au printemps (me souviens plus lequel) où il fait 3 super journées, et ne doit son mauvais classement qu'à un samedi pourri. Je crois qu'il aurait été dans le top 5 juste en jouant le par le samedi, c'est une sorte de perf quand même non ?
Alykxe a écrit :chacun à la droit de s'exprimer
restons zen
restons courtois
laissons les gens donner leur avis
si certains doutent des résultats de dub, laissons douter
si certains sont persuadés qu'il va faire un bon résultats, laissons les exprimer leur soutien
les mêmes doutes existent pour tiger mais les débats sont moins houleux, peut être car il n'est pas français
en tout état de cause cela fait un peu comme le public au central de rolland garros qui n'attend qu'une chose, c'est qu'un français brille et fasse qq coups d'éclat pour exploser de joie
sur le fond je pense que l'on est tous d'accord sur notre envie de le voir performer, seulement certains sont déçus car sentent qu'il est en train de s'autogriller, d'autres qu'il est frustré, d'autres qu'il se disperse, d'autres qu'il est trop sensible aux médias, d'autres qu'il est un génie, d'autres qu'il gagnera tout plein de masters, d'autres..... ns avons juste des moyens d'exprimer nos ressentis différemment
PS : après ces bonnes paroles, un avis perso : dub' prends qq milliers d'euros pour t'acheter un conseiller en com' cela appaisera le forum
VD, le Voldemort du golf français? Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le nom?Alykxe a écrit :Non mais plus personne n'ose poster de peur de rallumer la mèche
En attendant cut manqué à l'US Open, cut manqué au Masters, et 3 défaites au WGC match play. En 10 tournois depuis le début de l'année il a manqué 5 cuts. Ses résultats ne collent pas vraiment avec ces ambitions et son attitude ne montre pas une réelle motivation.Nostressleia a écrit :Le "problème" de Dubush c'est que c'est le premier français depuis longtemps a avoir percé sur le circuit, pour les suivants je suis persuadé qu'il y a moins de pression.
Des qu'il est inscrit a un tournoi tout le monde s'attend a un top 10 au minimum...si Levy fait un top 30 on est content
Mince moi aussi, je l'ai pronostiqué... J'avais oublié ! Bon ben méthode Coué: Oui j'y crois!eglishadow a écrit :et le British !!!!!!!!!! !! 'il a intérêt je l'ai mis dans mon choix !)
celle-là, elle est collector !MBEX27 a écrit :VD, le Voldemort du golf français? Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le nom?Alykxe a écrit :Non mais plus personne n'ose poster de peur de rallumer la mèche
Je pense que c'est l'idée et c'est bien car ca montre un minimum de motivation / implication...Foutch a écrit :En attendant il rejoue cette semaine à priori.
Alors soyons content il enchaine les tournois, ca va surement le remettre en route et le préparer pour l'ODF!!!
J'ai pas pu me retenir de rirezigrit a écrit :on n'est que mardi aussi ...
Ou ça ? A Mandelieu ?Foutch a écrit :En attendant il rejoue cette semaine à priori.
bubbaguth a écrit :Omg un joueur pro qui enchaîne les tournois![]()
![]()
![]()
V'la le délire ! Manquerait plus qu il passe un cut...
Alors là, c'est loin d'être certainbriceusa a écrit :Arrêtez de parler d'implication, aucun d'entre nous n'a bouffé autant de practice que lui dans sa vie, y compris nos seniors les plus assidus!
Pour preuve, je" suis sûr que bon nombre d'entre nous l'ont mis dans leur team (fantasy) pour l'US open comme pour presque tous les tournois auxquels il a participé d'ailleurs. .. Enfin c'est mon casJe pense, que malgré le ton sarcastique de nos posts, on est tous (ou presque) derrière lui.
VD_celui_dont_on_ne_peut_dire_le_nomLovecat a écrit :Victor qui ?
tu apprends vitezigrit a écrit :VD_celui_dont_on_ne_peut_dire_le_nomLovecat a écrit :Victor qui ?
Ricky06800 a écrit :Ou ça ? A Mandelieu ?Foutch a écrit :En attendant il rejoue cette semaine à priori.