j'aurais besoin de vos avis car je ne sais plus trop quoi penser...

Tout commence cet après midi, j'arrive à quitter le boulot pas trop tard donc hop un petit tour au golf histoire de taper quelques balles. Jusque là ça va.
A peine arrivé au practice, je vois un attroupement inhabituel... présentation Callaway avec une dizaine de sacs, trackman et tout le toutim.
Jusque là ça va.
Je prends mon seau de balle, peinard et je commence à envoyer.
A la fin de mon seau, il ne reste qu'une personne en train d'essayer le mini driver.
Je m'approche du représentant de la marque, tant qu'à faire je suis là...et lui demande si je peux essayer les séries en acier.
No problemo, il me sort le trackman, ma demande ma taille, prend les mesures des bras, des mains, des doigts... et je commence à me faire essayer le matos...
Je vous fais grâce de la totalité de toutes les étapes des essais mais c'est à partir de là que ça va plus trop...
Alors déjà il me dit que je dois passer sur du stiff!!!
Ensuite que je dois rallonger mes shafts, les relever de 2° et ajouter 2 couches sur mes grip...

Au final, c'est le jour et la nuit avec ma série actuelle
facilité de swing, dispersion limitée, trajectoire hallucinante
J'en suis resté comme deux rond de flan au regard de la différence.
Entre 2 essais j'ai quand même repris ma série, histoire de voir, mais non ça le fait pas... plus, j'ai l'impression d'avoir des machins dans les mains et non des clubs de golf

J'arrive pas à y croire !!! j'ai l'impression de redécouvrir le golf.
Donc j'ai un peu la tête à l'envers, je ne sais plus trop quoi penser et je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé et si ces mini fitting réalisés par les marques sont réellement fiables.
Donc au final ce qui à le mieux fonctionner pour moi, ce sont les têtes XR sur TT stiff, +1inch , 2°up, 2 couches. Voilà
J'attends avec impatience vos retours, vos avis ou vos conseils.
Bonne soirée, je vais me prendre un truc pour la tête