je suis dentdelait et j'ai 30 ans.
J'ai commencé le golf avec mon ex copine en 2008 en passant la carte verte, je n'ai plus touché de clubs jusque février 2013 ou j'ai refait un stage carte verte avec mon meilleur pote qui voulait se mettre au golf.
En 2008 j'avais accroché sans plus, sans doute à cause du pro pas suffisamment impliqué, mais cette fois ci ce fut une révélation le nouveau pro m'a complétement fait découvrir le jeu et m a appris a swinguer plutôt qu'à jouer à la baballe.
Après ce stage j'ai repris quelque cours par ci par la mais je n'ai malheureusement pas le temps de jouer plus souvent que 3 fois par semaine.
C'est une vraie drogue et je deviens agressif quand je ne suis pas en mesure de faire un 18 par weekend

je suis toute l'actu golf et le tournoi le weekend a la télé c'est envahissant et problématique surtout quand ta femme déteste ce sport ...
d'ailleurs si vous avez des idées pour la motiver je suis preneur
je jour principalement dans l'oise, je suis résidant aux templiers mais je bouge souvent sur chantilly lys ou dolce ou apremont, parfois raray
bien sur comme tout le monde je suppose je planifie mes vacances en fonction des golfs alentours des hôtels et cet été ce sera au Portugal avec 3 golf à proximité
je n'ai fait que 3 compétitions principalement par manque de temps je suis passé de 54 > 35 > 31 > 27.5
je visite GT depuis pas mal de temps notamment pour les vidéos et les avis sur les golfs ou le matériel
je trouve ce site très enrichissant même si je me demande ou jouent tous les champions qui drivent a 300m de moyenne car tous les gens que je croise sur les golfs sont trés souvent (trop souvent ) des topeurs fous qui mettent 10 coups pour atteindre le green ... mais qui prennent bien leur temps pour lire la ligne de putt quand même.
au plaisir de converser avec vous via le forum