Modérateur : Modérateurs
Si des gauchers, je les essaieraimanhattan a écrit :Hello,
je n'ai pas essayé, étant pour l'instant contre leur attitude envers les gauchers (pas de mp4 ni 15 et surement pas de 5 non plus).
Le boron additif à l'acier permet de forger plus fin en conservant une bonne résistance et d'entrer dans la course à la longueur sans tourner le dos à la tradition du forger. Surement pas le Mizuno touch, mais on ne peut pas tout avoir. les mp25 devraient eux être disponibles en gaucher.
Gamme cohérente en évolution et en nom du moins pour les MP :
MP 5
MP 15
MP H5
MP 25
JPX 850 F
JPX 850
Man
fafasse a écrit :Mon avis perso :
- les Ping G Max : vraiment pas beau (ce truc rond à l'arrière, beurk)
- les Mizuno MP 25 : ils ont l'air vraiment beau (en plus en tant que Mizuno addict...) peut-être mes prochains (ou H5 ou 850 forged, à tester)
TM powered ! (+10 yards !)PedroRadio a écrit :Allez jeter un oeil aux lofts des Gmax!
??PedroRadio a écrit :Allez jeter un oeil aux lofts des Gmax![]()
T'es faché Manmanhattan a écrit :Adieu Mizuno, on s'est beaucoup aimé
Man
Et bien voila on a trouvé mon remplaçantmanhattan a écrit :Donc annonce officielle de la nouvelle gamme :
http://golf.mizunoeurope.com/blog/mizun ... n-release/http://golf.mizunoeurope.com/blog/mizun ... n-release/
Oui fâché je suis. Qu'ils ne sortent pas tous les modèles OK, il ont fait MP32 LH, pas les 67 puis 68 LH, mais depuis, 69-4-5 niet, c'est donc un choix délibéré différent de ce qui se faisait avant. Donc Titleist me voila ou PingNostressleia a écrit :T'es faché Man
A propos des G Max :fafasse a écrit :Mon avis perso :
- les Ping G Max : vraiment pas beau (ce truc rond à l'arrière, beurk)
.............
Tu n'as pas assez dormi ? L'amant de ta femme est gaucher ?Doktorr a écrit :Sauf que les MP-59 existent en gaucher![]()
Et arrêtez de râler les inversés du lob frontal, Mizu a annoncé que les MP-25 seraient dispo en gaucherLes MP-5 non, mais bon, en étant sérieux 10s, qui achète des couteaux à beurre pour jouer sérieusement au golf à notre époque ?
Ben c'est quand même pas faux.Doktorr a écrit :Sauf que les MP-59 existent en gaucher![]()
Et arrêtez de râler les inversés du lob frontal, Mizu a annoncé que les MP-25 seraient dispo en gaucherLes MP-5 non, mais bon, en étant sérieux 10s, qui achète des couteaux à beurre pour jouer sérieusement au golf à notre époque ?
En plus ce ne sont pas des clients que les marques peuvent attirer sur le long terme, ce qui fait que les fabriquants n'ont que rarement intérêt à les capter...Swingweight a écrit :Les ventes de forgés, c'est environ 10 % du total.
Les joueurs gauchers, environ 10 %
10 % de 10 %, ça ne fait pas beaucoup et c'est pas gagné pour la rentabilité