Tous le monde connais à peu près le parcours ici donc je ne rentrerais pas dans les détails.
Au final pas trop mécontent, je rends une carte à +13 avec du très bon et du beaucoup moins bon.
Le très bon :
J'assure relativement bien sur les PAR 3 et les trous où il est "facile" de scorer : 2 PAR sur 2 PAR3, 3 bogey sur les autre PAR 3
J'ai rien tenté de fou aujourd'hui : J'ai joué tout le parcours avec mes fers du 7 au Wedge, aucun coup d'hybride aucun driver --> Ca enlève un tout petit peu de plaisir mais au final la carte de score est mieux

Le moins bon :
J'ai eu un petit jeu assez catastrophique sur 2 trous :
Le trou 2 : score de 9 alors que j'étais en 2 sur la petite montée du green.. 3 coups de wedge pour arriver sur le green (à chaque fois je butée dans la terre et ma balle n'avancée pas), puis une approche loupée et 3 putt...
Le trou 3 : Score de 8 en étant en 2 coups à 30m/40m du green. Une long approche au SW loupé puis 2 coups de Wedge loupé, je repasse de l'autre côté du green et je finis en 3 coups ensuite.
Conclusion :
Absolument bosser mes approches, je gagnerais facilement 4-5 coups au total en étant plus régulier.
Commencer à bosser plus sérieusement les longs fer (5) et le driver histoire de me faciliter la tache sur les PAR 5 et quand je commencerais à faire plus de 9 trous

En tout cas très content tout de même, je passe à 45 d'index et mes partenaires étaient de très bonne compagnie!!! Rdz pour la prochaine début aout