Dans mon cas, un peu plus ... Quasi tous les Par 4 et tous les Par 5Bubble a écrit :le driver c'est généralement 3 fois par parcours mini et 6-7 fois maxi.

Modérateur : Modérateurs
Dans mon cas, un peu plus ... Quasi tous les Par 4 et tous les Par 5Bubble a écrit :le driver c'est généralement 3 fois par parcours mini et 6-7 fois maxi.
C'est ma philosophie actuellebruno1958 a écrit : GIR +1 est une très bonne option jusqu'à 18 d'index
+Ricky06800 a écrit :Dans mon cas, un peu plus ... Quasi tous les Par 4 et tous les Par 5
Ricky06800 a écrit :C'est ma philosophie actuellebruno1958 a écrit : GIR +1 est une très bonne option jusqu'à 18 d'index
J aime bien cette réponse, je suis dans le meme genre meme si avec tout les loupes je ne suis pas sûr de pouvoir annoncer une "moyenne" a 180m.CanardGolfeur a écrit :Pour ma part c'est moins de 200 mètres ne moyenne au bois 1 - 180/190 max.
Et parfois quand les astres sont alignés, j'en claque une somptueuse. Mais c'est très rare, et généralement derrière je suis tout paumé, pas l'habitude me retrouver à cet endroit du parcours.
chambertin a écrit :pour moi le drive a touours été compliqué..je ne suis pas un joueur naturel de bois car je mets beaucoup de haut du corps, et donc pas super régulier, ce qui se voit plus avec le driver. Cependant, cette année, j'ai réussi a être plus ou moins stable avec la babatte, et je suis généralement au dela de 250m en distance totale, avec des pointes entre 265 et 290 metres en été. Après , j'ai raté des concours de drive car je me mets dans le roug mais bon, ce sont les risques du métier...
J'aimerais bien etre plus court et être toujours droit mais j'ai du mal à ne pas taper à fond..vitesse de swing 100-110 Mph, ce qui amène de l'instabilité donc je bosse dans la réduction de vitesse de swing...un peu contre nature..
impressionnant de régularité !Corsaire a écrit :Toujours ces sujets de drive qui fonctionnent![]()
Je vais alimenter un peu pour que ça reste drôle![]()
![]()
![]()
Alors je vais me servir de mon GameGolf pour donner le graph de mes drives, et une VRAIE moyenne, avec les ratés, les bons, etc.
Je swingue entre 105 et 110 mp/h selon la forme.
Et sinon dans toutes les parties que j'ai joué depuis que je joue, même en GP cette année ou l'an dernier, je vois rarement quelqu'un m'overdriver, le seul qui le fait tout le temps c'est Clem25![]()
![]()
Sinon je joue toujours en dernier mon second coup car j'overdrive les co-compétiteurs. (et vu que je jouais bien les premiers tours, j'ai joué avec de gros frappeurs proche de 0 le second tour
)
Alors calculez vos vraies moyennes ! Et ne tenez pas compte, tiens une fois j'ai mis à 270m, ouais ok mais quand je sors le drive combien je fais ? Beh moi 235m de moyenne, je suis assez court pour GT finalement![]()
Au carry ?Piake a écrit :Hello,
Moi pas de driver car pas assez sur d'etre sur le FW et partant des jaunes officiellement j'ai pas besoin du drive...
donc je prends fer 3 et je fais 210-215 au carry
j'espere que tu ne joues plus trop les Mizuno car avec du R300 tu dois te retrouver bien a gauchechambertin a écrit :vitesse de swing 100-110 Mph
Aussi long que Garcia, Scott, Stenson & co et plus long que Spieth, Donald, ...impressionnant !!Piake a écrit :Hello,
J'ai claque 210y au 6 dimanche dernier...mais avec un bon 25y de rouleben- a écrit :Aussi long que Garcia, Scott, Stenson & co et plus long que Spieth, Donald, ...impressionnant !!Piake a écrit :Hello,
ben- a écrit :Aussi long que Garcia, Scott, Stenson & co et plus long que Spieth, Donald, ...impressionnant !!Piake a écrit :Hello,
il parle en yards et avec la roule donc car il donne sa distance a un obstacle...Piake a écrit :ben- a écrit :Aussi long que Garcia, Scott, Stenson & co et plus long que Spieth, Donald, ...impressionnant !!Piake a écrit :Hello,
Aucune idee, si tu le dis
Par contre si Garcia Scott et stenson sont plus long que spieth et que Spieth tape sont iron 4 a 225 ... je sais pas a combien il tape leur fer 3... mais bcp bcp plus loin que moi a 210-215
golf digest interview de jordan "4, I hit 4iron in, stayed just above the ridge. I was 225 yards adjusted "
apres on a pas le meme stats alors ?
37% de FIR c'est mauche quand memeThombo a écrit :Moi la moyenne c'est 216.... mais avec un coté assez ...erratique !
preuve à l'appui
http://www.gamegolf.com/player/samoht33 ... 428114a91c
C'est vraiment à ta gourde que tu as bu entre les deux coups ? Ou tu l'avais topée peut-être (25 y de vols et le reste en roule) ?tomcat a écrit :J'ai claque 210y au 6 dimanche dernier...mais avec un bon 25y de roule
Tux a écrit :C'est vraiment à ta gourde que tu as bu entre les deux coups ? Ou tu l'avais topée peut-être (25 y de vols et le reste en roule) ?tomcat a écrit :J'ai claque 210y au 6 dimanche dernier...mais avec un bon 25y de roule
tomcat a écrit :Tux a écrit :C'est vraiment à ta gourde que tu as bu entre les deux coups ? Ou tu l'avais topée peut-être (25 y de vols et le reste en roule) ?tomcat a écrit :J'ai claque 210y au 6 dimanche dernier...mais avec un bon 25y de roule![]()
fairway etroit, leger dogleg gauche en descente.
Je joue en draw, la balle quick au niveau du second bunker. Le fairway est legerement en cuvette, la balle reste dans le tube et descend tranquillement les fw etant assez secs en ce moment![]()
C'est celui la, on voit pas bien la pente![]()
https://www.silvermere-golf.co.uk/golf/course/#
https://www.google.co.uk/maps/place/Sil ... 20b8988c94
Piake a écrit : C'est carrément possible tomcat![]()
un partenaire de jeu qui tape 240/250m au drive a mis un drive de 411m sur le 18 de bellefontaine![]()
pour ceux qui connaissent pas , a 275m il y a une grande cuvettetres grande mais faut l'atteindre
il faisait tres chaud et un FW griller tres roulant!
ben- a écrit :Piake a écrit : C'est carrément possible tomcat![]()
un partenaire de jeu qui tape 240/250m au drive a mis un drive de 411m sur le 18 de bellefontaine![]()
pour ceux qui connaissent pas , a 275m il y a une grande cuvettetres grande mais faut l'atteindre
il faisait tres chaud et un FW griller tres roulant!
Curieux de savoir comment tu mesures les 411m (ce sont des mètres cette fois, pas des yards ?) car avec la cuvette, pas évident de mesurer au télémètre....
et si on parle bien du même trou, ça signifie que la balle est allée jusque dans la cuvette puis remontée de l'autre côté après avoir passé le piquet des 135m pour s'arrêter à 60m du green ? Les balles qui remontent les fairways ça doit être impressionnant !
Sinon, il faudrait m'expliquer comment tu peux être au dessus de 6 avec des distances supérieures au tour... à moins que ce soit une moyenne les bons jours, par vent arrière et quand le fairway est sec
grave!Corsaire a écrit :J'en ai préparé un pour début novembre : "mieux vaut être court et précis que long et se disperser"
Tu valides ?![]()
![]()
http://bellefontaine.bluegreen.com/fr/l ... lefontainePiake a écrit : distance mesurer sur mobitee, trou fait 520 des blancs et la balle a terminer au fond vers les arbres dans la cuvette
non la balle n'a pas remontée le fairway évidemment. et donc il lui restait environ 110 metre en forte montée
Oui ce sont des metres enregistrer sur mobitee.
Hello !JCS a écrit :ben-, pourquoi t'achernes-tu à vouloir démontrer que les gens ne font pas les distances qu'ils annoncent ?
Le mec annonce 411m au drive, c'est parfait, allons-y pour 411m au drive.
Ca ne compte pas ce n'est pas au driver !Bubble a écrit :bois 3 au cap fairway très mou, 270m![]()
touché bijou le truc. la chaleur ça aide. j'ai mis 30m au jeune avec le même club.
"Les bois sont remplis de longs frappeurs"Corsaire a écrit :J'en ai préparé un pour début novembre : "mieux vaut être court et précis que long et se disperser"
Tu valides ?![]()
![]()
Tic avec une bosse sur la tête?jm92 a écrit :"Les bois sont remplis de longs frappeurs"Corsaire a écrit :J'en ai préparé un pour début novembre : "mieux vaut être court et précis que long et se disperser"
Tu valides ?![]()
![]()
Le premier qui trouve l'auteur de cette phrase a gagné
Assassin !soleil78 a écrit :Tic avec une bosse sur la tête?jm92 a écrit :"Les bois sont remplis de longs frappeurs"Corsaire a écrit :J'en ai préparé un pour début novembre : "mieux vaut être court et précis que long et se disperser"
Tu valides ?![]()
![]()
Le premier qui trouve l'auteur de cette phrase a gagné
Jamais de la vie.... Du jaune du rouge.... Mais jamais d eau pure grand dieu!Boulet a écrit :Marrant ce topic avec des vraies données!
On dirait la communication de SKY sur le tour de France...
Vous golfez à l'eau claire?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
variante pagnolesque :Garicou a écrit :[...
Qu'il se trompe "sincèrement" ou qu'il rêve, si ça lui fait plaisir, pourquoi lui prouver le contrairec'est à la fin du bal qu'on compte les cocus
![]()
...
Car quand je joue avec un mec qui annonce une moyenne à 300m au carry et qu'au final on drive tous les deux à peu près à la même distance, à chaque fois je crois que je drive comme DJ et au final on mesure.. et... toujours mes distances habituellesJCS a écrit :ben-, pourquoi t'achernes-tu à vouloir démontrer que les gens ne font pas les distances qu'ils annoncent ?
Le mec annonce 411m au drive, c'est parfait, allons-y pour 411m au drive.
En fait t'es rien qu'un égoïste !ben- a écrit :C'est juste pour m'éviter une nouvelle déception
Si je faisais régulièrement 200/220 m avec un autre club que mon B3 ou Driver, je n'hésiterais pas non plus... le truc c'est que pour faire cela il me faut mon driver ..Jay69 a écrit :Moi depuis que je ne joue plus ni driver, ni B3, mon index fond comme neige au soleil.
Sinon, quand je tapais à peu près droit, entre 200 et 220m (avec la roule, je ne sais toujours pas mesure mon carry sans trackman ou sans un belle marque de pitch sur un green)