Modérateur : Modérateurs
Moi c'est JP, de Brigode, j'ai caddéyé des gars qui jouaient avec toi et j'ai pris une biere avec toi et Nico à la fin du second tour (je jouais en première partie avec votre anglais)cissou108 a écrit :Yes !! C'est bien moi ! Roh cette sortie de bunker sur le 3... Elle m'a sauvé la partie ! Quelle chatte...kazed a écrit :Hmm, Toulouse La Ramée, Digne les Bains en Equipe 2, ce serait pas toi le Dustin Jonhson de l'équipe qui fait des sorti de bunker laser qui tapent les mâts? (heureusement pour toi d'ailleurs )
Et toi tu es qui ? Nicolas ? Julien ?
Merci, avec les coups rendu, j'ai même baissé de 0,1 les 2 jours !!zigrit a écrit :bravo cissou
jouer son index en GP, c'est ...
un rêve
Ah oui, on y est bien en Aveyron ! Et en plus caddeyé par papa le dimanche, un bon moment familial, que du bonheur !Siegfried a écrit :De retour à la maison![]()
Bravo
On veut un compte rendu à Teoula pour les championnat de ligue
cissou108 a écrit :Je vais te faire un résumé de la partie, tu vas comprendre comment on peut taper dégeulasse et scorer
Et là depuis 2 mois, c'est même pire que moins de temps pour m'entraîner, c'est plus du tout de temps, j'ai joué le GP de la ramée debut juin, GP de Rodez début Juillet et c'est tout, zéro practice. Et dimanche matin, avant ma partie, j'ai envoyé 10 balles à 10m dans l'eau devant moi...
Je ne sais pas pourquoi le site de la fédé compte comme ça, en effet c'est une régul -1 mais ça n'affiche rien comme si je n'étais pas en régul..vpl a écrit :Au 1, comment tu fais pour faire birdie avec 2 putts sans être en régulation ? Régul -1 c'est régul, non ?
Merci !Foutch a écrit :6 birdies???? pffeewwwwww!
Bravo encore une fois!
Surtout quand tu vois le birdie au 2... Drive hooké à gauche dans l'obstacle d'eau, qui est vide, arrivé sur place la balle a traversé et elle est dans la remontée très en pente sur des cailloux. J'ai 90m pour le mât que je ne vois pas, je tape fort sur la balle au PW et elle accroche un coin de green à 6m du mât et le putt qui tombe, merci, au revoir !Flaupchotte a écrit :Posé -2 départ du 3, ça dure jamais ces histoire![]()
Bien joué !
Je ne sais pas à quoi correspondent tes créneaux universitaires mais effectivement il y a des chances que l'on se croise, car mes petits rentrent maintenant à la crèche et ça va me dégager un peu plus de temps pour jouer que durant ces derniers mois.Flaupchotte a écrit :On se croisera tôt ou tard, je jouerai finalement à la raméeDans un premier temps sur les créneaux universitaires car j'ai pas encore de moyen de locomotion perso.
5589m c'est bien ça !vpl a écrit :Au vu de tes longueurs (drive + F9 pour 367m) c'est limite un compact pour toi ce parcours !
En gros 5500m des blanches, c'est ça ?
Si j'y ai pensé, j'ai même mis une provisoire au Bois 3 juste pour tester, dans le baquet de green...Siegfried a écrit :BRAVO Cyril![]()
Drive au 14 (257m) avec vent avec : tu n'as pas pensé être trop long, et attaquer au B3 ?
Tu as donc joué sur le parcours de Digne Les Bains ! On était là-bas l'année dernière pour la 2ème division. J'avais beaucoup aimé ce parcours, surtout le trou 11Jao a écrit :Dommage pour la montée.
On se retrouvera peut être l'année prochaine (si on est dans le même groupe) car on vient de réussir la montée depuis la promotion
Effectivement, pas un parcours simple, mais avec le recul, je me rends compte qu'avec un bonne stratégie, il ne peut pas t'arriver grand chose, j'aimerai le rejouer un jour pour m'en persuader !Jao a écrit :Perso, les strokes étaient pas top.
Premier jour 88, quadruple au 16 avec 2 balles HLet double sur tous les pars 5 du retour.
Un joli bogey au 2 en faisant birdie sur la 2eme balle![]()
2eme jour un peu mieux, 83 avec triple au 12 et double au 16 (mise en jeu HL a chaque fois).
D'ailleurs j'ai toujours pas compris l'interet du HL de gauche au 16, alors qu'il y a piquet rouge sur quasiment tout le parcours.
Heureusement que les équipiers étaient plus solide que moi, on a eu un 73 et 76 le 2eme jour qui ont fait du bien.
J'ai fait le foursome le 3eme jour. On étaient 5 down départ du 11 et là, remonté des enfers pour revenir square départ du 16, et finir à 2 up.
Bizarrement, le 11 ne m'a pas embêté, j'ai drivé les 2 jours sur l'arbre du milieu![]()
Pas simple comme parcours, le moindre coup moyen te fais prendre bouillon tout de suite !
Oui je me souviens, on avait déjà discuté ici. Félicitations à vous, c'est effectivement une belle revanche ! Vous aviez l'avantage d'arriver en terrain connu, et ça compte sur ce genre de parcours ! A l'année prochaine !kazed a écrit :Hello,
Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais nous étions à Digne aussi l'année dernière (tu avais joué les strokes avec Nico de notre équipe - Brigode-), on était descendus en promo ->retour à Digne cette année
On a plutôt bien joué et obtenu notre revenge sur le parcours en remontant en seconde div l'année prochaine.
Peut-être l'occas' de voir voir tous les 2 Jao et toiD'ailleurs Jao, c'est quelle équipe toi?
Extrait du vademecum : La répartition des clubs dans les 2ème Divisions A et B a été réalisée par tirage au sort.Jao a écrit :Tu sais ce qui détermine si tu es en division 2A ou 2B ?
En même temps, en comptant Albi, il y avait 5 golfs Toulousains sur 22 équipes !cissou108 a écrit : J'espère qu'on sera dans la même poule l'année prochaine, et j'ai vu qu'il y a aussi 2 golf toulousain, Palmola et Seilh qui sont montés, ça va être sympa !