Crocodino

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Crocodino
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Crocodino

Message par Crocodino »

Bonsoir à tous :)

Mathieu, 29 ans, j'habite à Watford en Angleterre (Nord Londres) - je crois que je suis pas le seul de ce côté de la Manche :wink: -, originaire de Fontainebleau en Région Parisienne, et j'ai commencé le golf il y a 7/8 ans. Pas régulièrement : plusieurs fois dans l'année, quelques parcours et cours, mais pas suffisamment à mon goût.

Arrivé au UK l'an dernier, je me suis motivé depuis mai (les "beaux jours" ici) à changer les choses ! Refonte complet du sac, reprise des cours, "entrainement" 3/4 fois par semaine, et 1 à 2 parcours par semaine aussi. Ca progresse et va dans le bon sens !

J'ai commencé à connaître le forum lors de mes recherches pour changer mes clubs. :) Vos précieux conseils m'ont bien aidé, et j'en suis plus que satisfait (merci!). A force de lire les posts, et jamais participé, je saute le pas !

J'espère pouvoir apprendre d'avantage, partager des posts, et pourquoi pas se retrouver sur un parcours.

A+ :wink:
D Mizuno JPX 850 10.5°
W5 Ping G30
4-PW Titleist AP1 714
GW Cleveland Black Pearl CG15 50-10
SW Cleveland Black Pearl CG15 56-14
Odyssey Works Versa 2 Ball Fang Tank Putter
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Crocodino

Message par kokoro »

Bienvenue.
Evite quand même de trop fréquenter tes voisins "expats" sinon la refonte complète de ton sac n'aura été qu'une courte étape vers la refonte permanente... :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Hello ouélcome :mrgreen:

Effectivement, si un chat nommé Tom se rapproche de toi, fuis le, ton portefeuille va pas s'en remettre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »