Serie Dunlop DDH

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coujou63

Serie Dunlop DDH

Message par Coujou63 »

Bonjour à tous .
Comme je le dis dans ma présentation je débute en golf ....
Je suis équipe d une 1/2 série Browning éclipse avec shaft graphite à laquelle j ai reajouté des fers Wilson Prostaff graphite aussi , je suis très heureux de mon matos que je qualifierai de tres bon rapport qualité/prix.
Cependant j ai eu la chance de taper quelque balles avec des fers Dunlop DDH tour en acier et là j ai ressenti des sensations énormes et des résultats superbes balles longues hautes droites...(toute proportion gardée bien sur .....je débute......)
Le propriétaire de cette série m a dit qu elle ne se faisait plus, j aimerai savoir si il est possible de trouver ces clubs via un site internet ou en magasin ou du moins une série équivalente !!!! J ai l impression qu il est difficile de trouver du matos Dunlop en France.....
Si quelques amateurs peuvent éclairer ma lanterne ou m indiquer quel matériel équivalent je peux trouver , j en serai ravi....
Merci à tous ......
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

Salut,
Bon je n'ai pas d'infos sur les clubs Dunlop DDH.
Par contre ce nom est aussi celui d'une balle.... donc peut etre ajouté le mot clubs devant ton titre ?
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Coujou63

Message par Coujou63 »

J ai essayé avec tous les termes possibles et imaginables et cela me ramene qu a des sites US .....
Si vous en connaissez qui expedient jusquen en France Je suis aussi preneur !!!!!!!!!!!
Coujou63

Message par Coujou63 »

Vous pensez quoi de la série Cleveland Launcher LP disponible sur golf original au prix de 339 euros avec shaft acier ?[/quote]
KLEINEFLIEGE
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17

Message par KLEINEFLIEGE »

Coujou63 a écrit :J ai essayé avec tous les termes possibles et imaginables et cela me ramene qu a des sites US .....
Si vous en connaissez qui expedient jusquen en France Je suis aussi preneur !!!!!!!!!!!
Dunlop!! :shock: Ils ont du faire la retraite de Russie ces clubs. Cette marque a bien du disparaitre depuis une quinzaine d'années. AMHA.
Le bon coup est le prochain
KLEINEFLIEGE
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17

Message par KLEINEFLIEGE »

Coujou63 a écrit :Vous pensez quoi de la série Cleveland Launcher LP disponible sur golf original au prix de 339 euros avec shaft acier ?
Cleveland est une marque sérieuse, j'ai un bon copain qui en manie une série de forte belle manière.
Je ne connais pas cette série. :?:
Le bon coup est le prochain
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Ce sont des bons clubs, entrée de gamme, tolérants, le design est pas mal je trouve. Bref si tu débutes c'est une bonne idée! Mais essaye avant d'acheter ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Coujou63

Message par Coujou63 »

Merci pour les infos...
Je vais evidement essayer avant .
Meme si la question a déjà ete pose 1000 fois vaut mieux taper dans le shaft acier ou graph car pour avoir essayé les 2 je me sens plus proche de l acier mais les autres joueurs que je cotoie ne jure , dans l ensemble , que par le graph .....Cela dépend il aussi de la serie de fers ?
Je sais j en demande peut etre bcp mais je peux enfin avoir des avis éclairés grace au forum alors j eb profite :wink: :wink: :wink:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Il y a beaucoup de differences entre l'acier et le graphite, certains disent "rien ne vaut une serie en acier" d'autres "le graphite à fait tellement de progrès qu'il reste plus que les avantages sans les défauts"... Tout dépend de toi, fait un choix en fonction de toi et non des mecs avec qui tu joues, sinon moi je vais devoir acheter des lames et des drivers titleist :lol:!

;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Coujou63

Message par Coujou63 »

Merci Ben , tu confirmes ce que je pensais :D 8)
ivan.d

Message par ivan.d »

Salut,
je suis débutant donc je ne sais pas si je suis vraiment une référence.
:oops:
J'ai acheté une série dunlop vista toute en acier et j'en suis très satisfait.
(et non, dunlop n'a pas arrêté s&a production il y a 15 ans).
Je l'ai trouvé sur un site belge, commandé le vendredi, reçu le mardi d'après , parfait.
je te laisse l'adresse:
http://www.marcs-golfshop.com/2003pages ... e=02500021
Voilà, si ça peut t'aider.
débutant mais déjà un mordu de golf
Coujou63

Message par Coujou63 »

Merci pour l info ivan ...j ai consulté ce site mais le produit est en rupture car il devrait etre remplacé par une nouvelle gamme . Mais je ne sais pas quand :cry: :cry:
Par contre j ai testé une serie Wilson ci6 en acier et j ai aussi apprecie les sensations et les resultats . Ci des personnes pouvaient aussi me donner leur avis sur cette serie .
PS: je joues deja des fers Wilson mais des Prostaff peut etre est-ce pour cela que j ai un bon feeling avec les ci6....
Merci et à plus ....
Coujou63

Message par Coujou63 »

Salut à tous.
J ai donc essayé les Launcher lp au golfshop pres de chez moi et j ai eu de super sensations . Je pense donc que ja vais investir d ici peu .....Avez vous d autres avis complementaires ou des echos ????
Répondre

Revenir à « Série de Fers »