Hello,
Perso il n'y qu'un petit truc qui me dérange pour un coup de fer et encore plus pour un 50!
je ne suis pas expert et c'est a toi d'interpréter/d'essayer de voir si j'ai un semblant vu juste
a 11 seconde dans le video, j'ai reussi a avoir une image ou ta tete de club est a 10-15cm avant de frapper la balle.
Et on remarque que tu frappe ta balle avec ( epaule droite relevée, hanche devant et ton corp en C) Il semblerait que ton poid de corp reste assez central voir passe de l'arriere à l'avant pui arriere au moment de la frappe...
Tu perds beaucoup en qualité de frappe surtout tu es amené a faire des push et hook.
Certain dise qu'il y a de l'engagement, oui mais pour défigurer un engagement vers le haut (hanche droite et epaule) au lieu que celle-ci s'efface vers l'arriere...
Vu la qualité general de ton swing, je pense que tu dois comprendre un peu ce que j'essai donner comme image. Surtout pour un coup de fer et en plus petit, il faudrait qu'a l'impact ton corps son plus engager vers l'avant que vers le haut ou tu te rattrape a garder l'équilibre en te courbant en C.
Sinon, je pense que beaucoup ici aimerai avoir ton swing