Et surtout le PGA nous fait une partie de rêve : Zac, Jordan et Rory !
Enfin le duel, ça va péter, une superbe semaine en prévision

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Ou jememarrecommeunfousportmanhattan a écrit :Oui super week end à venir, à condition d'avoir C+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Man
Hello !manhattan a écrit :Oui super week end à venir, à condition d'avoir C+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Man
Il est visiblement dispo qu'en pdf : http://www.americanclubresort.com/golf/ ... le-by-holeSiegfried a écrit :Je n'ai pas trouvé de carnet de parcours![]()
MERCIAuldCom a écrit :Il est visiblement dispo qu'en pdf : http://www.americanclubresort.com/golf/ ... le-by-holeSiegfried a écrit :Je n'ai pas trouvé de carnet de parcours![]()
nickel, comme d'habSiegfried a écrit :Si je vous fais ça, cela vous plait ?
Sachant qu'il n'y a que très peu de parcours accueillant (ou ayant accueilli) des majeurs aux USA qui soient ouverts au GF (à vue de nez, pour les plus récents, Pebble Beach, Bethpage, Chambers Bay, Whistling Straits, Pinehurst, Torrey Pines, sans doute encore 1-2), il est clair que ça se paie au prix fort !! Pebble Beach, c'est $495.- !Nico84 a écrit :Je suis allé voir le prix du Green fee.... souhaite 395$ de mémoire. après je connais pas les tarifs de ce genre de parcours...
AuldCom a écrit :Sachant qu'il n'y a que très peu de parcours accueillant (ou ayant accueilli) des majeurs aux USA qui soient ouverts au GF (à vue de nez, pour les plus récents, Pebble Beach, Bethpage, Chambers Bay, Whistling Straits, Pinehurst, Torrey Pines, sans doute encore 1-2), il est clair que ça se paie au prix fort !! Pebble Beach, c'est $495.- !Nico84 a écrit :Je suis allé voir le prix du Green fee.... souhaite 395$ de mémoire. après je connais pas les tarifs de ce genre de parcours...
Concernant le parcours, plusieurs des comptes Instagram que je suis sont sur place pour le tournoi et publient des photos vraiment magnifiques ! Il est évident que cet endroit est incroyablement scénique !!Siegfried a écrit :Allez, c'est parti : Carnet de Parcours de Whistling Straits
PS : Tout de même bizarre que la pga refasse The Championship sur le même parcours après seulement 5ans![]()
globalement, je trouve que les choix de parcours de la PGA pour leur championnat sont top. Celui-là me plaît bien, dommage pour les images, je verrai les résumésAuldCom a écrit :Concernant le parcours, plusieurs des comptes Instagram que je suis sont sur place pour le tournoi et publient des photos vraiment magnifiques ! Il est évident que cet endroit est incroyablement scénique !!Siegfried a écrit :Allez, c'est parti : Carnet de Parcours de Whistling Straits
PS : Tout de même bizarre que la pga refasse The Championship sur le même parcours après seulement 5ans![]()
Contrairement à l'US Open où il est assez inhabituel de rejouer sur le même parcours à un intervalle de moins de 10 ans, des retours 4-6 ans plus tard ne sont pas rares pour le PGA Championship (Whistling Straits 2004-10-15 ou Valhalla 1996-2000 par ex.).
Tout à fait vrai !manhattan a écrit :Hello,
Spieth nous fait du Spieth, un bon gros diesel, hier un petit -1 aujourd'hui -5 au 16, -6 total. Cut prévu à +1, c'est bon pour Rory mais il va y avoir des grosses pointures qui vont pouvoir aller à la piscine ce week end.
Man
A 400$ le GF, je m'étonne quand même qu'il ne soit pas en 3DRicky06800 a écrit :Il est franchement beau ton carnet de parcours
https://youtu.be/WUma5ylteLkRicky06800 a écrit :John Daly nous la joue à la Tin Cup
Les horaires des diffusions sont plus haut.Macleod007 a écrit :Hello,
A priori pas de retransmission en direct pas compris ? Orage ?
-7 heures de décalagemanhattan a écrit :L'avantage aujourd'hui, c'est qu'ils partent 2 heures plus tôt qu'hier (8:45) donc la nuit sera plus longue sauf play off.
Man
Ben non : la page est tourné à 90°, mais les greens sont dans le bon sens (point noir en bas = entrée du green)vpl a écrit :Siegfried, carton jaune !
La position des drapeaux est tournée de 90°...
Faut dire que tu nous a habitué à beaucoup BEAUCOUP mieux !
Arrgh, idiot que je suis... On t'aura un jour, on t'aura !Siegfried a écrit :Ben non : la page est tourné à 90°, mais les greens sont dans le bon sens (point noir en bas = entrée du green)vpl a écrit :Siegfried, carton jaune !
La position des drapeaux est tournée de 90°...
Faut dire que tu nous a habitué à beaucoup BEAUCOUP mieux !