Man
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
LA discussion avec son caddie avant est énorme : "Vaut mieux que je tape une balle haute ou une balle basse ?"smstef a écrit :Le drive de Bubba au 6 .....
Et un nouveau green drivé : 360 mètre celui là !hejulien a écrit :LA discussion avec son caddie avant est énorme : "Vaut mieux que je tape une balle haute ou une balle basse ?"smstef a écrit :Le drive de Bubba au 6 .....
Mais putain Bubba tu drives des green à plus de 300 mètres et en plus tu choisi la hauteur de la balle !!!
100% d'accord, il va le fairedioute a écrit :aller Jason Day, tu merite de gagner un majeur !
nonCorsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!
Oui, tu es tout seul... c'est ton petit côté fleur bleue.Corsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!
On va pas dire que j'ai chialé mais j'avoue j'ai versé ma larmichetteCorsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!
Clair, c etait "beau", perso, je suis super content pour ce joueur dont j adore le comportement. Et depuis quelques années, il tourne vraiment autour. Rien quel US Open qu il traverse dans des conditions plus que limite et quand on voit le resultat ...Toriah a écrit :On va pas dire que j'ai chialé mais j'avoue j'ai versé ma larmichetteCorsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!
Son craquage après son avant-dernier putt m'a rempli les yeux !Corsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!
J'ai aussi une petite larmichette qui m'est venue ce matin quand j'ai vu son dernier putt et sa réaction...Corsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!
joeldc13 a écrit :J'ai aussi une petite larmichette qui m'est venue ce matin quand j'ai vu son dernier putt et sa réaction...Corsaire a écrit :J'suis le seul à avoir chialé hier avec Jason sur le 18 ?!