Bonjour à tous!
Heureux d'être le 32833ème à intégrer cette grande communauté de golfeurs!
Je pratique le golf depuis enfant mais de manière extrêmement irrégulière, donc index de 13, je m'y suis remis il y a 8 mois, quand ma compagne a chopé le virus et m'a redonné goût au practice et au parcours. Depuis nous ne nous arrêtons plus et jouons quasiment tous les week-ends en région parisienne (practice principalement au Golf National à Guyancourt et divers parcours en région).
Mon équipement est plutôt ancien mais très peu servi, jusqu'à que je le ressorte de mon placard cette année:
- Série de fer 5-PW Taylor Made Burner 2008 shaft d'origine Acier
- Putter Odyssey White Hot Pro
- Driver Callaway FT9 Loft 10.5 de 2010
J'y ai ajouté cette année (et suis complètement tombé dans l'envie/besoin totale de tout changer)
- Bois 5 Callaway Big Bertha V Series
- Sandwedge Callaway Mack Daddy 2 54/14
- Lobwedge FIT Scratch 60/DD grind
Je ne portais à l'époque absolument aucune importance au matériel et en parcourant ce forum je me suis rendu compte de l'importance de celui-ci dans le jeu de chacun et de ce fait de son impact sur la progression.
Au plaisir de croiser certains d'entre vous!
Thomas
Samoht
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 10,6
Re: Samoht
Quel joli prénom!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
Merci et nous le partageons! 

Merci JP! Géolocalisation effectuée.
Oui j'ai compris effectivement que j'étais obligé de passer par là...le tout est de savoir maintenant chez qui et...le prix. Heureusement qu'il y a un forum pour cela...je pense avoir pas mal de lecture.
Tom
Oui j'ai compris effectivement que j'étais obligé de passer par là...le tout est de savoir maintenant chez qui et...le prix. Heureusement qu'il y a un forum pour cela...je pense avoir pas mal de lecture.
Tom