j'ai un ami qui vient d'Australie avec qui nous allons jouer cet après-midi , j'avais prévu de l'emmener à courson à défaut d'alba.
avez vous une autre idée pour un golf vraiment sympa sans s’éloigner trop de Paris ?
vignoly crecy ? rochefort ?
hello
dans ceux que je connais : Bethemont vers Poissy, facilement accessible par l'autoroute sans être trop loin. tracé agréable et assez challenging, donc pour un bon joueur, un truc sympa à mon avis.
MBEX27 a écrit :hello
dans ceux que je connais : Bethemont vers Poissy, facilement accessible par l'autoroute sans être trop loin. tracé agréable et assez challenging, donc pour un bon joueur, un truc sympa à mon avis.
j'habite à coté , c'est sympa mais la qualité du parcours n'est pas vraiment au rendez vous je trouve en ce moment , je cherche du qualitatif
Courson sans hésiter si tu ne veux pas t'éloigner.
Sinon Fontainebleau, Chantilly Vineuil.
St Germain en Laye doit encore être ouvert aux extérieurs à cette époque.
Eventuellement Golf Park Hersant.
Crecy, le Vignoly, oui mais comment est le parcours au niveau de l'entretien ?
Cely, bof. Rochefort pas mal mais entretien irrégulier et quelques trous sans intérêt.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Pour le golf Parc, le parcours est dans un entretien excellent à l'exception de deux greens qui on un peu souffert de quelques lapins (le 5 et le 6) mais les trous sont à l'opposé des dégradations. Et l'automne commençant à arriver les couleurs des arbres sont de plus en plus sympa.
Je m'incruste dans le sujet:
Pour Courson quand on veut réserver un départ c'est marqué Composite 1 et Composite 2. Il y a moyen de savoir à l'avance quelles sont les "compositions" du jour ?
Parce qu'évidemment tant qu'à y aller j'aimerais faire le Vert/Noir
alex56 a écrit :Je m'incruste dans le sujet:
Pour Courson quand on veut réserver un départ c'est marqué Composite 1 et Composite 2. Il y a moyen de savoir à l'avance quelles sont les "compositions" du jour ?
Parce qu'évidemment tant qu'à y aller j'aimerais faire le Vert/Noir
Oui regarde le premier départ du matin c'est marqué.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros