Le démarrage c'est bien passé, je commence par un Par au 1O qui est un Par 4. Ensuite quelques bogey et double bogey......Rien d'extraordinaire mais je suis débutant.
Arrivé Au 15 qui est un Par 3 assez étroit entre les arbres, je décide de bien me concentrer pour avoir un bon contact et une distance acceptable. Objectif le green
La balle part bien mais est légèrement sur la gauche, je la vois toucher une branche et retomber sur le green.
Je me dis que je peux espérer faire mon deuxième par du jour.
Je m'approche en cherchant ma balle des yeux, rien. Pas moyen de la trouver. Plus j'approche et plus je trouve l'absence de balle bizarre. J'étais pourtant certain de l'avoir vu tombé sur le green.
Arrivé sur le green, rien de chez rien. Je m'approche du trou avec une petite excitation.......et j'y trouve ma balle.....

Je viens donc de faire mon premier "all in one"

Je ne vous explique même pas comment j'étais tout excité, un vrai gamin devant ses cadeaux de Noël.....

Seul déception, personne pour voir ça et se réjouir avec moi...

Les trois derniers trous furent catastrophiques, je ne suis pas redescendu de mon nuage avant le club house.......3 triples bogeys pour finir.....
Ma femme qui m'avait promis un super driver pour mon premier "all in one" s'est vite rétracté en apprenant la nouvelle......

Voilà pour la petite histoire et ce gros coup de chance qui donne le sourire pour un bon moment.....