ma licence est direct poubelle chaque année. pas place aux cartes à gogo.
et à comme un con le seul golf qui me le demande est servannes pourtant aucune obligation de licence hors compétition n'est justifiable, la RC suffit. et là comme un con vu la lenteur de connexion à cet endroit on attends 10 minutes pour qu'elle ouvre le portail fédé et fasse index flash lambda de tout le monde. portnawak.
de plus ma carte verte je l'ai eu haut la main à massane et le pro me dit donc que pour me la donner il me faut acheter la licence. (jean marc bidegain très sympa d'ailleurs mais à changé de carrière).
bref je cherche du taf à l'poque avant tout et réponds que dans 2-3 semaines ça sera plié et 'envisagerais la compétitions et le golf alors.
1 mois plus tard je viens prendre ma licence et demande à avoir la CV dessus à la fille à l'accueil (très sympa aussi et toujours dans le métiers). elle me dit qu'elle va demander aux pros. refus de sa part (lauré pro je pense à dit ça) il a oublié et ne vois pas. faut repasser ou prendre des cours.
ensuite je trouves une copines à narbonne et demande le transfert de ma licence au nouveau pitch et putt. l'AS me dit "punaise ça nous à pris 2 mois c'est quoi ce bordel ils veulent te garder pour quelle raison ?

".
donc j'ai une licence, j'ai eu la CV. j'ai jamais eu la CV dessus, j'étais 18 d'index en 1 an et sous les 10 1 an plus tard.
en espagne on m'a jamais rien demandé, même au PGA (normal c'est pourri).
pour moi seul compte la CB.