nicolaschassieu

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

nicolaschassieu
Index : 20,8

nicolaschassieu

Message par nicolaschassieu »

Salut à tous

depuis qq années sur le forum sous le pseudo nicochassieu
impossible de repondre sur le forum avec une fenetre protected by crawl pproject...

donc je crée un nouveau compte...

J'ai envoyé un MP (ça je peux le faire) à Camillo mais pas de reponse§... si jamais on peut régler le probleme ce serait avec plaisir :)
nicolaschassieu

Re: nicolaschassieu

bon je peux pas envoyer un copié collé de l'ipad de ma femme sur lequel j'avais ecrit un CR de mon petit tour sur le pga catalunya...
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Message par AuldCom »

J'ai eu ce problème il y a quelques temps, voilà ce que Camillo m'avait répondu :

il doit y avoir des chaines de caractères que le système apparente à des possibles tentatives de hacking.
Je dois laissez malheureusement ce système étant donné que nous avons déjà été hackés.

Envoie moi ton texte par mail et je verrai ce qu'il cloche.

Dans mon cas, c'était une liste de 2-3 parcours de irlandais que j'énumérais qui bloquait les choses.... :shock: Une fois mon message modifié, il a été posté sans soucis. :idea:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Message par caplam »

J'ai eu ça la semaine dernière, c'était le mot u*pdate (sans l'*) qui posait problème.
Mais pourquoi recréé un profil ?
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0
nicolaschassieu

caplam a écrit :J'ai eu ça la semaine dernière, c'était le mot u*pdate (sans l'*) qui posait problème.
en fait je pensais pouvoir envoyer mon CR (2 pages :mrgreen: ) via un autre profil pensant que mon profil etait banni(car je n'arrivais pas à envoyer d'autre message via l'ipad de ma femme pendant les vacances...)

et en rentrant à lyon via ma tablette je me rend compte que je peux envoyer des messages mais pas mon CR :(
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Message par AuldCom »

nicolaschassieu a écrit :
caplam a écrit :J'ai eu ça la semaine dernière, c'était le mot u*pdate (sans l'*) qui posait problème.
en fait je pensais pouvoir envoyer mon CR (2 pages :mrgreen: ) via un autre profil pensant que mon profil etait banni(car je n'arrivais pas à envoyer d'autre message via l'ipad de ma femme pendant les vacances...)

et en rentrant à lyon via ma tablette je me rend compte que je peux envoyer des messages mais pas mon CR :(
si tu envoies ton message par email à Camillo, il pourra identifier le mot qui pose problème
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »