Hephgé
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Hephgé
Bonjour, je me présente à vous car après avoir parcouru plusieurs sites de golf, j'ai décidé de franchir le pas.
En effet, l'envie d'apprendre ce sport a été la plus forte et j'ai choisi de m'inscrire dans un club pour pouvoir progresser avec l'aide de professeur.
Voilà, me concernant, j'ai 26ans et j'habite à Mont-de-Marsan dans les Landes...
En effet, l'envie d'apprendre ce sport a été la plus forte et j'ai choisi de m'inscrire dans un club pour pouvoir progresser avec l'aide de professeur.
Voilà, me concernant, j'ai 26ans et j'habite à Mont-de-Marsan dans les Landes...
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
hello...
Salut et bienvenue sur le meilleur site de golf dans tout le système solaire...
A+ Lionel
A+ Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
Et franchement le golf de mont de marsan il est super top magnifique
Par contre au début tu vas en baver...
Bon courage et bienvenue.
Par contre au début tu vas en baver...
Bon courage et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Merci pour vos message... Il est vrai que j'ai cru comprendre que le golf de Mont de Marsan est difficle mais il a l'avantage d'être à 5min de chez moi sinon c'est bordeaux ou biarritz alors je peux bien faire quelques concessions. Et comme on dit chez moi: "Entraînement difficile, bataille facile"...
Bonne soirée,
Amicalement
Bonne soirée,
Amicalement
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 5,9
Ben disons que l'avantage, c'est que quand tu te déplaceras sur d'autres golf, ils te sembleront faciles
Steph
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
-
- Modérateur
Bonjour Ephgé,
Le golf de mont-de-marsan .... moi qui suis originaire du sud ouest ça me rend réveuse !!! du soleil pour jouer
MAis bon, arrêtons là !! Bienvenue sur ce forum plein de vie et de conseil super pratique et sympa !!!
A l'occasion d'un prochain passage dans les landes on pourrait peut être faire un p'tit parcours !!
Attention en période de féria
Nat
Le golf de mont-de-marsan .... moi qui suis originaire du sud ouest ça me rend réveuse !!! du soleil pour jouer
MAis bon, arrêtons là !! Bienvenue sur ce forum plein de vie et de conseil super pratique et sympa !!!
A l'occasion d'un prochain passage dans les landes on pourrait peut être faire un p'tit parcours !!
Attention en période de féria
Nat