Année de mes débuts golfiques : août 2014
Composition de mon sac : série Nike vrs covert 2.0 forged 4 au pw stiff driver Nike vrs covert 2.0 tour stiff bois3 Nike vrs covert 2.0 tour stiff putter Nike method drone wedge nike vrs 52 56 60° et si quelqu'un veux bien m offrir un sac Nike ??? LOL
Mon parcours habituel : cely
Q01 : Quel est votre classement ? 14.8 depuis peu
Q02 : Racontez nous vos premières balles : practice de bois le roi ( on tape dans un lac ) des balles tope qui partaient a 20, 30 mètres du bord on entendait des gros plouf ( vidéo à l appui )
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : l approche entre 20 et 30 mètres du mat au fer 9
Q04 : Racontez nous votre club préféré: Mon putter car pas de gratte,ni de top,ni de slice...
Q05 : Le club que vous détestez ? Mon fer5 ma bête noir pour l instant

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : J ai joué +10 à ma dernière complétion. Mon score a battre
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? A cely au trou 5 par 3 avec un lac a traversé et vent de face, j attaque des jaunes au fer 4 je pitch a moins d un mètre du mat
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? En moyenne entre 220 et 250 mètres celon la forme
Q09 : Combien de parcours par mois ? 5 et plus
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Mon fer 5 ou fer 6 celon le temps et la configuration
Q11 : Votre dernière tricherie ? Je n en ai pas encore osé
Q12 : Votre dernier coup de sang ? Un bon cris de guerre aaaaark après avoir fait une gratte a 80 mètres du mat !!!
Q13 : Votre excuse préférée ? Oups je me suis trompé de club

Q14 : Votre meilleur partenaire ? C est celui qui joue dans la joie et la bonne humeur
Q15 : Votre pire partenaire ? C est celui qui se prend pour ton pro sur le parcours
Q16 : Votre parcours préféré ? Tous ! Car j y suis comme un enfant dessus
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Celui qui est sur une île paradisiaque avec des filles canons en bikini comme caddie

Q18 : Votre rêve Golfique ? Arrivè a un index a un chiffre et d avoir le niveau qui va avec
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Une pression en 50cl bien-sûr voir plusieurs celon la carte e score du jours

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Je fêté mes 22 ans