Je m'appelle Basile, j’ai 33 ans, et je suis débutant

J'ai découvert le golf il y a plus de 15 ans, à port bourgenay en Vendée. J'y ai fait un stage découverte à l'occasion d'une semaine de vacances.
J'ai beaucoup accroché lors de ce stage, mais j'ai rapidement arrêté de jouer après mon retour de vacances. A l'époque j’étais encore étudiant et je n'avais pas (encore) le permis, cela limitait donc mes possibilités de prendre des cours ou de faire des parcours.
Ça fait quelque temps que ça me démange, et c'est décidé, je reprends le golf en septembre.
J'ai pris RDV samedi prochain au Garden Golf de Cergy pour une séance d'essai.
En fait, c'est surtout une excuse pour aller voir de plus près comment ça se passe pour me faire une idée, et pourquoi pas, souscrire un forfait infinitee dans la foulée.
La formule proposée par le NGF semble intéressante. Dans la formule 18 Mois, il semble possible de continuer à prendre 1h de cours / semaine après obtention de la carte verte (ce qui ne semble pas être le cas avec la formule 12 Mois). Je croise les doigts également pour qu'une demi-série soit incluse avec l'abonnement, ce qui semble être la norme maintenant avec ce genre de formule.
Mes objectifs sont modestes: M'aérer l'esprit, retrouver de bonnes sensations (et donc prendre du plaisir). Ensuite quand je commencerais à être à l'aise et à être a minima régulier, j'envisagerais certainement une première compétition de classement.
J'oubliais, je n'aime pas faire comme les autres: je suis donc gaucher

A bientôt sur le forum,
Basile.