Bonjour,
Je viens de trouver des bois Taylormade SDLR S neufs à un prix trés intéressant en bois 3HL et 5HL, l'étagement (17°, 21°) serait parfait avec mon hybride à 25° mais ces bois sont ils aussi tolérants que mon bois 3HL Taylormade Jetspeed ?
A votre avis ?
Bois de parcours Taylormade SLDR S ou Jetspeed
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Messages : 4062
- Inscription : 12 mars 2012, 18:22
- Index : 10,6
- Localisation : Vannes (56)
Re: Bois de parcours Taylormade SLDR S ou Jetspeed
Non Les SLDR sont plutôt intolérants, surtout comparés au JetSpeed. Après y'a pas un monde entre les 2 mais quand même une différence sensible.
Trop de clubs dans mon coffre !
Re: Bois de parcours Taylormade SLDR S ou Jetspeed
pardon pour cette incise, mais si je comprends bien, TM appelle B5HL (High Launch je suppose?) ce qui s'appelle ailleurs en général un bois 7 ??? Sinon, pour Steph50, une question : pourquoi ne pas prolonger en hybride si tu as déjà un 25° plutôt que de passer en bois?Steph50 a écrit :Bonjour,
Je viens de trouver des bois Taylormade SDLR S neufs à un prix trés intéressant en bois 3HL et 5HL, l'étagement (17°, 21°) serait parfait avec mon hybride à 25° mais ces bois sont ils aussi tolérants que mon bois 3HL Taylormade Jetspeed ?
A votre avis ?
Re: Bois de parcours Taylormade SLDR S ou Jetspeed
Tout à fait exact HL pour High Launch et le loft correspond à un bois 7.
Pourquoi un bois 7 ?
Pour en avoir essayé plusieurs, je les trouve pour un senior incroyablement confortables sur le fairway et plus tolérants que les hybrides.
Pourquoi un bois 7 ?
Pour en avoir essayé plusieurs, je les trouve pour un senior incroyablement confortables sur le fairway et plus tolérants que les hybrides.
Re: Bois de parcours Taylormade SLDR S ou Jetspeed
bien d'accord, perso, c'est B7 et B9 (qui remplace le F5 pour moi)Steph50 a écrit :Tout à fait exact HL pour High Launch et le loft correspond à un bois 7.
Pourquoi un bois 7 ?
Pour en avoir essayé plusieurs, je les trouve pour un senior incroyablement confortables sur le fairway et plus tolérants que les hybrides.