kokoro a écrit :Tu as donc apprécié son second post.zoulai a écrit :on attend avec impatience ses autres posts d'ailleurs...

Modérateur : Modérateurs
kokoro a écrit :Tu as donc apprécié son second post.zoulai a écrit :on attend avec impatience ses autres posts d'ailleurs...
Moi non plus pas de souci avec eux et c'est même rapide !nicolpodo a écrit :Pareil bcp de commandes faites et jamais eu de problèmes
Par contre je trouve les prix bcp moins interessants qu'il y a quelques temps...
Dans le processus de finalisation des achats, avant d'aller sur la page pour payer, il y a un bouton qui te permet de les utiliservincemomo a écrit :Un ptit hs: comment utiliser les points/€ de fidélité?
Merci
vince
Et la joie de ton épouse quand tu feras plutôt chauffer la CB chez le fleuriste et à la bonne table du coin.Doktorr a écrit :Tu m'étonnes, vu que la £ est la fille cachée du $(même GolfPlus devient intéressant, c'est dire la détresse financière dans laquelle, nous les acheteurs compulsifs, allons nous retrouver
)
Allez, joyeux Noel:Poil a écrit :Bonjour,
Pas de petit code promo pour 1 bois jpx et 1 hybrid jpx ?
Poil, pour info tu auras aussi 20€ de réduction supplémentaires pour 2 clubs de cette liste achetés (http://www.onlinegolf.fr/clubs?pmid=OGCL0103 ) - jusqu'au 30 Décembre. Évidemment les JPX en font partiePoil a écrit :Merci
+1vpl a écrit :Ben... c'est un peu le principe de l'achat par correspondance : ils doivent légalement le reprendre, mais peuvent mettre comme condition que l'objet sois absolument neuf (voire dans son emballage).
Tu aurais dit quoi si le club reçu avait montré des marques d'utilisation, même infimes ? Tu aurais a minima demandé un rabais non ?
Bon, Golfbiddder le fait, mais pour des clubs d'occasion....
Si tu commandes un club neuf sur leur site et qu'il arrive avec quelques traces d'alvéoles est-ce que ça te dérangerait ?Pepito06 a écrit :Oui il y a quelques marques d’alvéoles de balle sur la face forcement ... Mais tout ça pour dire qu'onlinegolf vient de perdre un client. Parce qu’au final, 240 euro de club + 23 euro de frais de port de retour pour rien et tout ces désagréments perso je m'en passe allègrement. A partir de maintenant j'airai négocier une petite réduc dans le bouclar du coin et ça ira bien comme ça.
Énorme !!!!Dowoi a écrit :Si tu commandes un club neuf sur leur site et qu'il arrive avec quelques traces d'alvéoles est-ce que ça te dérangerait ?Pepito06 a écrit :Oui il y a quelques marques d’alvéoles de balle sur la face forcement ... Mais tout ça pour dire qu'onlinegolf vient de perdre un client. Parce qu’au final, 240 euro de club + 23 euro de frais de port de retour pour rien et tout ces désagréments perso je m'en passe allègrement. A partir de maintenant j'airai négocier une petite réduc dans le bouclar du coin et ça ira bien comme ça.
Benito78 a écrit :Énorme !!!!Dowoi a écrit :Si tu commandes un club neuf sur leur site et qu'il arrive avec quelques traces d'alvéoles est-ce que ça te dérangerait ?Pepito06 a écrit :Oui il y a quelques marques d’alvéoles de balle sur la face forcement ... Mais tout ça pour dire qu'onlinegolf vient de perdre un client. Parce qu’au final, 240 euro de club + 23 euro de frais de port de retour pour rien et tout ces désagréments perso je m'en passe allègrement. A partir de maintenant j'airai négocier une petite réduc dans le bouclar du coin et ça ira bien comme ça.
Moi j'ai acheté une paire de pompe, essayé pour quelques trous dans la boue...
Et puis je les ai renvoyé car le blanc n'était plus très blanc...
Ils m'ont dit on ne peut pas vous les reprendre..
Ah oui ??
Non mais tu te rends compte de ce que tu avances ??
T comme tout ces blaireaux qui achètent des billets d'avion sur des .com et qui vont pleurnicher dans une agence de voyage parce qu'il y a une grève et que le 0 800 ... ... de Air France ( dsl du hasard ) ne répondait pas ..
Bah je les foutais dehors ....
Le beurre, l'argent du beurre et sur un malentendu la crèmerie en plus si elle est bien foutue....![]()
![]()
Bonne initiativeRicky06800 a écrit :J'ai des balles à commander mais le Code Promo ne fonctionne plus ...
Pour Helena, J'en veux bien un autre en échange