DAMGS62 !

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Damgs62
Index : 4

DAMGS62 !

Message par Damgs62 »

Hello les golfeurs !

Je m’appelle Damien, je suis passionné de golf depuis maintenant plus de 10 ans.
Je suis à ce jour 4.0 d'index et je joue sur le links de Wimereux ( Nord Pas de Calais)! En toute transparence, ce golf vaut vraiment le détour :wink:

Je bosse également dans le domaine du golf depuis quelques années.
Saisonnier durant 3 ans au golf de Wimereux, je travail désormais dans un magasin du groupe " Golf Shop" situé à Isques entre Boulogne Sur Mer et Hardelot.
Il est fort possible que j'aide la communauté "Golf Technic" à trouver de bonnes affaires que ce soit en occaz ou en destock :D
Vous retrouverez également quelques un de mes articles dans le magazine "Tee Times"

Mes attentes sur ce forum ? Faire des rencontres, et apprendre encore d'avantages sur ce sport plus qu'important pour moi :)
A très vite.

Damien
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: DAMGS62 !

Message par JCS »

Bonjour DAMGS62

En tant que professionnel merci de prendre contact avec les Admin pour valider ta présence sur le forum.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 12,8

Message par Skyshot »

Salut Damien!

Bienvenue sur le forum, enfin quelqu'un à qui je sais mettre un visage sur le pseudo. :wink:
Faut vraiment que je trouve le temps de passer au magasin pour qu'on fasse un point sur mes vieux fers et ce qui pourrait me convenir aujourd'hui.
Pourquoi pas un parcours dans la région à l'occasion.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6
Damgs62

Message par Damgs62 »

jpo0671 a écrit :Alu Damien bienvenue sur le forum

N'oublie les règles de bienséances pour les pros avant certain posts (se tourner vers les admins pourrait être utile)

En tout cas que cela ne t'empêche pas de te sentir bien ici

la géolocalisation t'aidera à retrouver un certains nombre de joueur que tu dois connaitre de loin ou de prés
http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

Surtout qu'il y a quelques clients par chez toi

A plus

JP
Sans problèmes !
J'ai vu quelques topic sur les quelques règles à respecter, il y a pas de raison !
je suis civilisé et courtois ^^
Tout devrait bien se passer :lol:
Damgs62

Message par Damgs62 »

Damgs62 a écrit :Hello les golfeurs !

Je m’appelle Damien, je suis passionné de golf depuis maintenant plus de 10 ans.
Je suis à ce jour 4.0 d'index et je joue sur le links de Wimereux ( Nord Pas de Calais)! En toute transparence, ce golf vaut vraiment le détour :wink:

Je bosse également dans le domaine du golf depuis quelques années.
Saisonnier durant 3 ans au golf de Wimereux, je travail désormais dans un magasin du groupe " Golf Shop" situé à Isques entre Boulogne Sur Mer et Hardelot.
Il est fort possible que j'aide la communauté "Golf Technic" à trouver de bonnes affaires que ce soit en occaz ou en destock :D
Vous retrouverez également quelques un de mes articles dans le magazine "Tee Times"

Mes attentes sur ce forum ? Faire des rencontres, et apprendre encore d'avantages sur ce sport plus qu'important pour moi :)
A très vite.

Damien
"La sections petites annonces est réservées aux particuliers. Les vendeurs professionnels sont interdits. Toute annonce qui nous semblerait ne pas venir d'une vente de particulier sera supprimée. Le vendeur ne pourra plus poster sur la section petites-annonces"
citation du règlement du forum.

J'en conclue que l'on veut pas de mes bonnes occaz ... ? ou cela est il toléré ?
Pour vous rassurer, je n'ai ni le temps, ni l'envie de mettre mon magasin en ligne, je comptais partager quelques produits en occaz de mon dépot vente ( produit venant de mes clients ou de mon charriot de fitting)
Modérateur ? Admin ? j'attends votre retour

Bonne journée
Damgs62

Message par Damgs62 »

Skyshot a écrit :Salut Damien!

Bienvenue sur le forum, enfin quelqu'un à qui je sais mettre un visage sur le pseudo. :wink:
Faut vraiment que je trouve le temps de passer au magasin pour qu'on fasse un point sur mes vieux fers et ce qui pourrait me convenir aujourd'hui.
Pourquoi pas un parcours dans la région à l'occasion.
Avec grand plaisir dans les deux cas :)
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Index : 11,7

Message par cvdv62 »

bienvenu sur le forum Damien,ravi que tu te soit inscrit ici depuis le temps que je t'en parlé!!
je pense qu'en passionné tu pourras partagé ton expérience golfique ainsi que tes bons plans comme mes footjoys dna a 126€ :D :D !!!
j’espère que les admins vont se manifester pour te dirigé dans ce que tu as le droit ou pas!!
charles
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »