va peut être y avoir moyen de s'arrangerDoktorr a écrit :J'avoue que les AP2 716 me font de l’œil, heureusement que je n'ai pas la thune pour craquer pour le momentPar contre ça va envoyer un max de têtes de AP2 714 sur la baie US e:!:

Modérateur : Modérateurs
va peut être y avoir moyen de s'arrangerDoktorr a écrit :J'avoue que les AP2 716 me font de l’œil, heureusement que je n'ai pas la thune pour craquer pour le momentPar contre ça va envoyer un max de têtes de AP2 714 sur la baie US e:!:
manhattan a écrit :
Tu rate des trucs informes noirs et bleus roiTux a écrit :Les liens instagram ne fonctionnent pas
La vidéo est privée man
Alors ça c'était à ne surtout pas dire....manhattan a écrit : Les premiers retours des T-MB les positionnent entre AP1 et AP2 en terme de tolérance.
Ha zut ! C'était aussi à ne surtout pas dire ça !!manhattan a écrit :Hello,
je peux te donner de bonnes raisons pour ne pas craquer :
(prix GolfPlus)
4-PW AP1 840 €
4-PW AP2 1085 €
4-PW T-MB 1603 €
Les T-MB en série, complètes ne sont pas programmées pour être vendues en Europe (uniquement 2-5), même si il y a moyen de les avoir![]()
Man
Etrange, j'aurais plutôt vu ça entre les cb et les mb !!manhattan a écrit :Les premiers retours des T-MB les positionnent entre AP1 et AP2 en terme de tolérance.
Je suis assez déçu que les T-MB ne soient pas distribués en Europe, je les trouve assez réussis. Ils sont aussi plus chers que les autres fers Titleist.manhattan a écrit :Hello,
la politique Titleist est assez curieuse. Ils ont sorti les T-MB d'abord uniquement sur la marché japonnais, puis sur la marché US mais uniquement sur commande, avec il semble un certain succès. Espérons que l'accès pour l'Europe arrivera un jour.
Man
Salut Man,manhattan a écrit : le 716 CB étant plus tolérant que le 714 AP2
Ce que je trouve suprenant est que les 714 AP2 étaient présentés comme plus tolérants que les 712 AP2. Donc à génération différente je trouve top qu'une catégorie de fers CB soit "plus facile" que des fers que je joue actuellement (chouetteMsisle a écrit :714 AP2 vs 716 CB
A génération égale les CB sont moins tolérants mais on parle la de 2 générations différentes