(je ne remet plus jamais les pieds ici, promis ! je

PS : Steph, tu pourras éditer quand même la stat et la liste des noms de tous ceux qui sont venus voir ?

Modérateur : Modérateurs
eh bah, moi, chère Pink, je suis fort surpris que nous n'ayons eu la visite QUE du 233 forumeurs à cette heure-ci ! Je m'attendais au moins à 1.000 !PinkLady a écrit :je suis venue, j'ai vu, j'ai été abattu... par cette navrante déferlante de forumeurs mâles sur ce topic![]()
Au fait, une autre pin-up (du genre femme fatale) fait réellement du golf :
Cela dit... il n'y a que 132 visites pour le prochain trophée GT... Steph ? T'as besoin d'un conseil en sponsoring ?golf-trotteur a écrit :eh bah, moi, chère Pink, je suis fort surpris que nous n'ayons eu la visite QUE du 233 forumeurs à cette heure-ci ! Je m'attendais au moins à 1.000 !
Il eut fallu pour cela que tu inverses les mots : "nue, Monica joue au golf" car ton titre est trop long! Cela donne : "Monica Belluci joue au golf... (...)".golf-trotteur a écrit : je suis fort surpris que nous n'ayons eu la visite QUE du 233 forumeurs à cette heure-ci ! Je m'attendais au moins à 1.000 !
Guy... si tu veux qu'on reste copain, retire tout de suite ce que tu viens de dire, sinon, on va être obligé de se mettre sur la tronche !guy931 a écrit :Et surprise, Golf-Trotteur se métamorphose... et ressemble de + en + à Fxxxxx317![]()
![]()
![]()
Bien le bonjour à vous
Mon très cher Golf Trotteurgolf-trotteur a écrit : Guy... si tu veux qu'on reste copain, retire tout de suite ce que tu viens de dire, sinon, on va être obligé de se mettre sur la tronche !![]()
ou pire, je t'offre mon pull-over à rayures vertes (horizontales) !
Même Pink Lady ne me fait pas des compliments comme ça... donc je garde mon pull !guy931 a écrit :...et que j'atteigne tout comme toi la taille mannequin![]()
![]()
)
PS : je suis pardonné