Maxinpar a écrit :Il y a moyen de savoir quand un clash est actif?
Si oui il y a t-il moyen de savoir ou on se place dans ce clash? combien de pointsil nous faut, qui contribue quoi etc?
Moi je ne recois que des mails de nanardun et je me log (sur mobile) et je fais qq parcours avec pass.
Mais je n'en sais jamais plus. je ne sais meme pas si je conttribue ni combien..
Bonjour Maxime,
pour savoir si un clash est en cours, sur WGT tu vas sur country club Golf technic et tu vas avoir une fenêtre verticale qui va t'indiquer CC vs CC avec en dessous notre LEVEL 8 en ce moment. tu cliques et tu vas arriver sur le home où sur la droite une autre fenêtre horizontale celle là "CC EVENT#9" la prochaine sera "CC EVENT #10", tu cliques et tu vas arriver sur le premier onglet de cette compete accueil où tu auras "PLAY GAME" en vert. si tu as play game en vert, cela veut dire qu'il y a un clash actif.....
sur cette même page tu as plusieurs onglets qui te donnent les points du clash en cours avec le détail de chaque participant, les points en détail de chaque clash passés, les récompenses selon le classement, le classement de notre CC etc....
les mails que j'envoie pour cette compétition c'est un envoi groupé type news letter de notre forum actif auquel tu es inscrit.
pour suivre l'évolution de la compétition et connaitre les différentes stratégies qui sont adoptées selon les cas il suffit que tu viennes sur le sujet #9 (#10 pour la prochaine) de notre forum actif et être au courant de tout ce qui se passe.....
nous t'avons vu connecté et "busy" lors d'un clash mais moi ou Yannick nous n'avons vu sur le décompte des points des clash aucune trace de toi.....tu dis jouer sur mobile, il y a des membres de chez nous qui ont sur tablette l'impossibilité de se connecter à l'intérieur de notre home sur WGT et n'ont pas accès aux clash.....peux tu me préciser tu joues sur mobile si c'est un smartphone ou bien une tablette.....