Modérateur : Modérateurs
La compétition n'a pas encore commencée que nous enregistrons le premier carton rougeolivierh78 a écrit :Moi j'en ai un rayé bleu ciel et blanc ça compte ??????mimi64 a écrit :Bon passons au chose sérieuse.....
y a un événement à vivre.....
Et n'oubliez pas vendredi de vous habillez en bleu (vous devez bien avoir des affaires bleues dans votre placard)....![]()
![]()
olivierh78 a écrit :Alors là je suis sur le céantmimi64 a écrit :Note personnel : penser à baffer Olivier dès que je le croise![]()
et le fair play alors ??
ben- a écrit :Moi je l'ai acheté ce soir, donc demain je risque d'etre fatigué... Je l'ai pas acheté en anglais pour etre certain de comprendre à 100%, car même une personne qui a un très bon niveau en anglais ne comprend pas toujours tout (dixit mon prof d'anglais)!
Voilu
Je pense qu'un de nous deux est daltonien....PinkLady a écrit :Oh mimi! Je constate que ton nouvel avatar est une pomme à moitié rose et verte nouée par un lien.
Je l'aurais pluôt fait avec le petit coeur Pink Lady, que l'on trouve facilement avec toute pomme digne de ce nom.....Serait-ce un hommage à ma personne?![]()
Tu es adorable et on ne peut se passer de toi.... (mais est ce encore du niveau subliminal ??Quel message subliminal souhaites-tu faire passer?![]()
mimi64 a écrit :Je pense qu'un de nous deux est daltonien....PinkLady a écrit :Oh mimi! Je constate que ton nouvel avatar est une pomme à moitié rose et verte nouée par un lien.
Je ne parle pas des polos "golf" de Inesis qui sont en coton mais des Artengo du rayon tennis qui sont dans la matière "novadry" assez technique.ben- a écrit : ...Tout pareil pour moi sauf pour les marques: les polos inesis rétrécicent avec la machine (chez moi)
vu chez D4 qu'ils font leurs pantalons Inesis Golf ( 19,90e beige, blanc ou noir ) en 2 longueurs : 1m75 et 1m85, autrement dit : appellation marketing de "grand" et "petit"ben- a écrit :... Chez décat j'ai jamais trouvé ma taille (que des géants?!) certes je suis pas grand, mais soit c'est trop long de 20cm soit trop large de 10 je ressemble plus à un sac en toile de jute avec qu'a autre chose!...
je n'ai pas dit çàcamillo a écrit :Parce que les autres sont moins formidables et on devrait donc moins bien s'habiller ?vftp95 a écrit :Ce sport est formidable, c'est à lui que l'on doit un minimum de respect.