Sinon (but de ce message) : j'ai découvert hier qu'un compact que je joue souvent n'était pas dans la base. J'en fait la demande hier soir, et ce matin ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils l'ont ajouté. Réactifs

Modérateur : Modérateurs
Le boitier Game Golf avec les tags n'a pas besoin de téléphone, il est muni d'un GPS permettant de géolocaliser chaque coup, d'une mémoire permettant de les sauvegarder et d'une batterie permettant de faire plusieurs parcours. Pour tagger chaque coup il suffit d'approcher le tag fixé au bout du grip du boitier, à l'endroit ou repose la balle. Un bip indique que le coup est enregistré. Une fois la partie terminée il faut brancher le boitier à un ordi afin de synchroniser les données (c'est à dire extraire les coups enregistrés dans le boitier pour les importer dans le système).g119129be a écrit :Pour ceux qui ont l'appli mobile et les tags sur les clubs (sans le boitier donc):
Pouvez vous décrire quelles sont les étapes pour tagger chaque coup?
Je me demande s'il faut sortir, allumer, tagger, bloquer le telephone à chaque coup
Il n'y a pas une façon de le laisser le telephone dans la poche du sac et tagger ?
Peut être en évitant la mise en veille du telephone ?
Autre question: quid de la batterie ? le nfc doit être gourmand et j'ai déjà vu des applis gps pour golf qui bouffent 80% de la batterie en 18 trous juste avec gps et 4G.
Pour enregistrer les putts faut simplement glisser le doigt vers le haut, chaque lift vers le haut t'ajoute un putt sans etre obligé de passer par la selection du club.chaaarly a écrit :
Pour ma part, j'ai abandonné le tag des coups avec l'application, cela devient très vite chiant, notamment pour enregistrer les putts. En revanche j'utilise pas mal l'application pour voir les plans de chaque trou des parcours que je ne connais pas et aussi voire les distances des greens, layup, etc... Et dans ce cas, il faut en effet une bonne batterie pour faire les 18 trous ou bien utiliser une batterie externe...
Ce que je veux dire, c est si tu as deux parcours dont les départs sont distants de 200m, est ce qu il fait la différence directement ou tu peux choisir le parcours sur lequel tu vas jouer (comme une montre Garmin) ?vpl a écrit :Pour les golfs proches, jai pas rencontré cette configuration mais faut pas déconner quand même, ça reste la précision d'un GPS soit quelques mètres maxi. Par contre quand des d'arts sont trop proches les uns des autres il peut lui arriver de se mélanger un peu...
Pourquoi au départ il prend un club par défaut ?slg79 a écrit : - Possibilité d'indiquer que le départ à eu lieu au fer X et qu'il le prenne dans les stats
Nostressleia a écrit :Pourquoi au départ il prend un club par défaut ?slg79 a écrit : - Possibilité d'indiquer que le départ à eu lieu au fer X et qu'il le prenne dans les stats
Depart au fer sur un par 4 et pas de soucisslg79 a écrit :exact, tous les départs aux fers étaient sur des par3
Merci
oui, le scrambling, c'est quand tu fais approche puttslg79 a écrit :Scrambling : c'est le par sans être en GIR ?
Sand Save : c'est sortir d'un bunker en 1 coup, c'est ça ?
Non pour ta definition du scrambling. Le scrambling c'est sauver le par alors qu'on ne fait pas le GIR. Ca peut etre approche putt et ca peut aussi etre approche dans la boite.dioute a écrit :oui, le scrambling, c'est quand tu fais approche puttslg79 a écrit :Scrambling : c'est le par sans être en GIR ?
Sand Save : c'est sortir d'un bunker en 1 coup, c'est ça ?
et le sandsave, c'est pareil, une sortie de bunker + un putt
gurwann a écrit :Bon,
et bien moi aussi, je viens de commander mes tags pour jouer avec mon téléphone ...![]()
Avec la sécheresse, le sol est devenu dur comme du béton ???Thombo a écrit :Hier, petit practice sous le soleil. Dès que le contact est un peu topé, les puces partaient de leur emplacement.
J.en ai perdu 3 ( forcément c.est un lac à Pessac et vu que je m en suis pas rendu compte de suite....![]()
Est ce déjà arrivé à quelque un? En attendant la réponse du support client ou puis je trouver des puces?
J'ai eu le même soucis! Tu peux acheter un set complet sur leur site ou les puces 1 à 1 à 5€ l'unité.Thombo a écrit :Hier, petit practice sous le soleil. Dès que le contact est un peu topé, les puces partaient de leur emplacement.
J.en ai perdu 3 ( forcément c.est un lac à Pessac et vu que je m en suis pas rendu compte de suite....![]()
Est ce déjà arrivé à quelque un? En attendant la réponse du support client ou puis je trouver des puces?
J'ai vu un gars porter le boîtier en compet. Est ce autorisé ? N'est ce pas gênant ?Monomaniac a écrit :Bon, ca y est ma 1ère partie sur GG est en ligne.
Et ça tombe bien, c'est ma meilleure carte ever en compet' ! +7 des jaunes, fini la 2e série !
Sinon GG c'est le bien. Faut juste arriver a l'intégrer à la routine, j'ai bien raté 6 ou 7 tags, que j'ai ajoutés ensuite. Ca rend modeste sur les distances aussi![]()
Mais en tout cas ça m'a mis le mojo !
Je ne pense pas qu'il ne s'agisse que de soft. Pour pouvoir communiquer en live le boitier doit probablement intégrer de nouveaux composants (bluetooth ?) qui n'étaient pas nécessaires auparavant (synchro USB en rentrant chez soi).vpl a écrit :heuuuu, ça veut dire 99(++)€ juste pour du soft ?
Non, mais pour la distance que tu viens de jouer, ou la précision de ton coup par rapport à tes stats, ça peut être pas mal...MBEX27 a écrit :j'avais raté les récents épisodes... merci aux veilleurs Geekà première vue, leur stratégie marketing est assez limpide : pour regénérer une vague d'achats, ils se sont bien gardés d'introduire gratuitement des améliorations évidentes (il suffit d'aller faire un tour sur leur forum participatif). Je pense par exemple à des restitutions par trous. Ils vont maintenant en introduire certaines mais il faudra passer par un nouvel achat de hardware pour en profiter. bien joué
sinon, la restitution live, je ne vois pas l'intérêt : je n'ai pas besoin de mon smartphone couplé à mon GG pour savoir où je me trouve sur le parcours, il suffit a priori que je lève les yeux