J'ai joué hier aux Baux (domaine de Manville), golf récemment passé à 18 trous dont je craignais un peu qu'il ne soit pas pris en compte par Game Golf.
Alors, il semble l'être, avec bien 18 trous, mais la carte brute est déjà bizarre : les trous 1, 2, 3 et 11 sont zappés, il y a 2 trous 9, 2 trous 10.
Quand on rentre dans le détail c'est pire : la photo aérienne n'est pas à jour, le parcours actuel pas pris en compte : les 18 trous ne sont pas les bons, et pas dans le bon ordre !
La partie était foireuse (27 stb), mais j'aurais quand même bien voulu "revoir" quelques coups, mesurer quelques bon drives, et là c'est impossible. Le programme fait sa sauce entre les coups tagués et le parcours tel qu'il le connait, et du coup on ne peut même pas imaginer retrouver ses coups simplement parce qu'on a d'abord tagué à tel endroit, puis à tel autre etc.
En regardant la partie on a l'impression d'un ivrogne aveugle qui a tapé un peu dans toutes les directions...
Exemple de raccrochage aux branches du logiciel, sur les trous 3 et 4 en aller-retour, qui sont pou lui le trou 12 (on est pourtant sur la photo aérienne au milieu des oliviers, très loin du parcours originel). GG me donne donc sur ce trou : Drive, fer7, LW, LW (oui bon, j'ai gratté), putter (201 feet !), drive, hybride, putter (46 feet), putter (16 feet), putter (1299 feet !)