Game Golf disponible en France

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MBEX27

Re: Game Golf disponible en France

Message par MBEX27 »

joeldc13 a écrit :Apparament le nouveau device s'appellerait Game Golf Live, qui ajouterai l'aspect temps réel et suivi sur le smartphone

http://www.golf-monthly.co.uk/news/gear ... ched-82542

Dispo le 9 Novembre, avec visiblement une offre d'upgrade pour les possesseurs de GG "classic" a 99£ a confirmer pour la France (belle initiative en tout cas).
hello, j'ai reçu un mél de GG, étant possesseur de la V1. offre spéciale de pré-commande de la V2 à -50% (163 €). Je suis devenu tellement GTisé que, bon, ben... heu comment dire, j'ai un peu craqué nonobstant ma première réaction sur le bidule. Un peu comme si je m'étais allé à commander la dernière série de forgés de chez M... :lol: Bon, promis, du coup je ferai un retour.
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Tiens, pas reçu ça, mais t'avais peut-êre acheté via leur site ?
Tas des infos sur ce que ça apporte dans le détail, ou c'est juste le plaisir d'utiliser sa carte bleue ? 8)
jmiche34
Index : 22,5
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par jmiche34 »

Bonjour
J'ai également reçu le mail de GG hier avec remise de 50% sur le prix d'achat étant possesseur de la V1, je précise que je l'avais acheté chez Décathlon donc à priori pas besoin d'avoir acheté chez eux :wink: . Par contre me suis pas penché sur les apports de cette nouvelle version.
Driver Mizuno ST 200X 10,5°
Bois 3 Taylor Made R11 S
Bois 5 Taylor Made R11 S
Hybride rescue 4 Taylor made (blanc)
Série Mizuno JPX EZ Forged F5-PW
Wedges Mizuno MPT-4 50-6 et 56-10
Putter taylor Made dady long legs
www.gamegolf.com/player/PapyGeek
MBEX27

Message par MBEX27 »

vpl a écrit :Tiens, pas reçu ça, mais t'avais peut-êre acheté via leur site ?
Tas des infos sur ce que ça apporte dans le détail, ou c'est juste le plaisir d'utiliser sa carte bleue ? 8)
hello vpl, non, j'avais commandé le mien sur la baie auprès d'un revendeur UK. J'ai reçu leur mel à mon adresse qui sert également d'identifiant sur le site. sur la motivation, en gros, 80% parce que je suis un vrai geek dans l'âme, 20% pour voir si le mode live est aussi cool qu'ils l'annoncent. Donc 100% culpabilisé :mrgreen:
Spens
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 15,3

Message par Spens »

J'ai reçu le mail aussi, j'hésite, car je n'ai pas envie de sortir mon smartphone en pleine partie. Je préfère profiter de la nature et me concentrer sur le coup de golf à jouer. Les stats et les distances, je préfère les regarder après sur mon PC quand je fais mon debrief de la partie.
Sinon, pour ceux intéressés, GameGolf nous prend pour des pigeons, le prix en GBP est de 198£ et le prix en EUR est de 325€ soit une parité de 1.64, alors que le GBP/EUR est de 1.38 aujourd'hui. Solution : payer en GBP avec PayPal ou avec votre carte bleue, le prix en EUR sera inférieur à 325€.
joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,3

Message par joeldc13 »

Je suis faible aussi, j'ai aussi précommandé...
jmiche34

Message par jmiche34 »

Bonjour
Quelqu'un peut détailler les nouveautés de cette version de GG, si j'ai bien compris on peut voir sur son tel sa position sur le parcours relié en Bluetooth avec le boîtier à la ceinture, mais est ce que l'on va avoir les distances green et obstacles comme avec une montre ? Est ce qu'il y a de nouveaux paramètres d'analyse ?
Merci
Bonne journée à tous
Bois 3 Taylor Made R11 S
Bois 5 Taylor Made R11 S
MBEX27

Message par MBEX27 »

jmiche34 a écrit :Bonjour
Quelqu'un peut détailler les nouveautés de cette version de GG, si j'ai bien compris on peut voir sur son tel sa position sur le parcours relié en Bluetooth avec le boîtier à la ceinture, mais est ce que l'on va avoir les distances green et obstacles comme avec une montre ? Est ce qu'il y a de nouveaux paramètres d'analyse ?
Merci
Bonne journée à tous
d'après leur site, la V2 apporte, grâce au couplage entre le boitier et un smartphone, des fonctions de type "rangefinder", donc si je comprends bien, possibilité de déterminer points particuliers, distance entre la balle et un bunker ou un OE etc... sur l'analyse statistique, je n'ai pas bien compris les apports... mais j'en saurai plus dès réception de l'engin :mrgreen:
chaaarly
Cross Expert
Cross Expert
Index : 17,2

Message par chaaarly »

MBEX27 a écrit :d'après leur site, la V2 apporte, grâce au couplage entre le boitier et un smartphone, des fonctions de type "rangefinder", donc si je comprends bien, possibilité de déterminer points particuliers, distance entre la balle et un bunker ou un OE etc... sur l'analyse statistique, je n'ai pas bien compris les apports...
Tu peux nous donner le lien qui nous parle de cette v2 car perso je ne trouve pas d'infos ?
Driver / Bois 3 / Hybride Cobra AMP Cell
Fers Mizuno MP-25 (5-PW) + MP-H5 (3-4)
Wedges Cleveland CG16 50°/ 54°/ 60°
Putter Odyssey Metal-X Milled #7

2014: 54 > 25.3
2015: 25.3 > 20
2016: 20 > 17.5

Twitter golf : @chaaarly_golf
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

MBEX27 a écrit :
jmiche34 a écrit :Bonjour
Merci
Bonne journée à tous
d'après leur site, la V2 apporte, grâce au couplage entre le boitier et un smartphone, des fonctions de type "rangefinder", donc si je comprends bien, possibilité de déterminer points particuliers, distance entre la balle et un bunker ou un OE etc... sur l'analyse statistique, je n'ai pas bien compris les apports... mais j'en saurai plus dès réception de l'engin :mrgreen:
C'est ça.

GAME GOLF LIVE permettra d'obtenir ses données/stats en temps réel, LA réelle amélioration.

Il y a la possibilité de comparer ses performances avec un joueur scratch, connectivité BlueTooth pour smartphones Android & iOs.

Il officiera en tant que "caddie". Une fois qu'il a suffisamment de données récoltées sur ton jeu, il te proposera le club à jouer.

Voici les infos reçues de Second Chance, le distributeur européen (en anglais) :
Bluetooth connectivity to iOS and Android Phones
- On Course / In Round Fun / Competition / Strokes Gained!
Real-Time Shot Tracking & Strokes Gained Analysis
- Insights into what areas of your game are strong and which areas need more focus!
- Look at your game & compare it to a scratch golfer!
Smart Range Finder
- Smart in App Tips
- Get distances to Greens, Hazards & Landing Zones!
LIVE Leaderboard
- Invite and play against your friends in live challenges
- Can track how you’re doing against your handicap
J'ai hâte de l'essayer. Je crois que la sortie est prévue le 7 Novembre :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par Tux »

Je trouve que ça fait cher pour une mise à jour. Je ne suis pas convaincu que j'en ai l'utilité. Avoir un caddie virtuel est rigolo une fois, mais je doute de l'efficacité. Ils n'auront pas les conditions de jeu, notre forme du jour, etc. Et même si le smartphone va être autorisé en compétition, ce type de fonction restera proscrite de ce que j'ai compris.
stephane

Message par stephane »

Ouep pas sûr que la fonction "caddie" soit autorisée en compétition.

Je suis pas convaincu que GG est un bon outil à utiliser en compétition. Vaut mieux amener son bon vieux télémètre ou sa montre qui font largement l'affaire.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
MBEX27

Message par MBEX27 »

stephane a écrit :Ouep pas sûr que la fonction "caddie" soit autorisée en compétition.

Je suis pas convaincu que GG est un bon outil à utiliser en compétition. Vaut mieux amener son bon vieux télémètre ou sa montre qui font largement l'affaire.
non, logiquement la fonction doit être interdite puisqu'elle revient à utiliser un instrument qui donne plus d'information que la simple distance. pour moi, ça a de l'intérêt surtout en partie amicale / entraînement pour améliorer sa connaissance d'un parcours.
jmiche34

Message par jmiche34 »

Bonsoir
Merci pour les retours :D j'ai une montre Garmin S1 qui ne donne pas la distance aux obstacles, je voulais m'orienter vers l'achat d'une nouvelle montre mais si le GG V2 le fait c'est moins cher de faire la mise à jour de V1 à V2 que l'achat d'une nouvelle montre :wink:
Par contre l'option caddy effectivement en fonction du temps et de la forme du moment c'est pas une option indispensable, enfin pour moi.
Je vais peut être " craqué " 8)
Bonne soirée à tous.
Bois 3 Taylor Made R11 S
Bois 5 Taylor Made R11 S
stephane

Message par stephane »

MBEX27 a écrit :
stephane a écrit :Ouep pas sûr que la fonction "caddie" soit autorisée en compétition.

non, logiquement la fonction doit être interdite puisqu'elle revient à utiliser un instrument qui donne plus d'information que la simple distance. pour moi, ça a de l'intérêt surtout en partie amicale / entraînement pour améliorer sa connaissance d'un parcours.
+1
looping095
Index : 30,5

Message par looping095 »

Hello
j'ai egalement recu le mail pour la mise a jour et je trouve qu'il abusent un peu chez game golf; et la MAJ V3 c'est pour dans six mois?
quand a leur offre de MAJ a -50% je pense que c'est juste pour en refourguer un max a ceux qui en ont deja un et que le tarif va bien baisser après

J'ai acheté mon game golf au mois d'aout j'en suis très content mais un peu deg de voir une autre version 3 mois plus tard...

Il est clair pour moi qu'a l'avenir j y reflechirai a deux fois avant d'acheter un produit chez eux
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

Ça c'est le principe de base pour tout objet technîque : le dernier acheteur de la versior précédente, ben...

Par ailleurs, si ils proposent la comparaison avec un joueur scratch sur le parcours, est-ce qu'ils proposent aussi un moyen de se suicider sur le parcours ?

Moi je me ferais pas avoir par leurs astuces marketing ! Déjà parce que j'ai un windows phone... :oops:
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Tux »

Je ne craquerai pas non plus. Je préfère mettre cet argent dans des cours ! La plus-value n'est pas évidente pour moi. Je ne pense pas mieux jouer avec comparé à la génération précédente.
joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,3

Message par joeldc13 »

Reçu !

Image
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,7

Message par PEEB »

Ça me conforte sur mon GG version 1! J'aime bien jouer avec le telemetre et ne pas sortir le tel pour voir 50 trucs dessus. D'autant que autant les tags s'incluent bien dans la routine, autant sortir les tel toutes les 3 minutes ça me gaverait! Il en faut pour tous les gouts.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???

Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

À voir en cas d'app apple watch...
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,7

Message par PEEB »

waldezign a écrit :À voir en cas d'app apple watch...
Comme ça au lieu de sucer deux batteries, t'en suce 3 ! :mrgreen:
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???

Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

Dans le genre, la garmin était déjà une bonne référence!!!
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Michkooo
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 2,9

Message par Michkooo »

Hello,
nouvel utilisateur de Game Golf je suis séduit par l'interface, les stats et surtout la possibilité d'éditer les parties qui permet un rendu vraiment conforme au jeu. Je n'utilise que l'appli et je rentre les coups sur le téléphone.
Par contre je trouve l'appli peu stable (plantages fréquents) et vraiment lente, vous aussi ?
Sinon j'ai deux questions :
1/ Comment faire quand on joue deux fois de suite le même 9 trous ? A la fin du premier tour il refuse de passer à nouveau au 1/10, je suis obligé de recommencer un nouveau round...Une solution ?
2/ Comment éditer des rounds qui ont été sauvés ? J'ai encore quelques erreurs à corriger.
Cobra Fly-Z
Mizuno MP Titanium 18°
Mizuno MP CLK 20°
Cobra King Forged TEC
Callaway forged 54° et 58°
Odyssey White hot 2 balls 33.5" Superstroke 1.0
Toriah
Par Expert
Par Expert
Index : 4,9

Message par Toriah »

Michkooo a écrit :Hello,
nouvel utilisateur de Game Golf je suis séduit par l'interface, les stats et surtout la possibilité d'éditer les parties qui permet un rendu vraiment conforme au jeu. Je n'utilise que l'appli et je rentre les coups sur le téléphone.
Par contre je trouve l'appli peu stable (plantages fréquents) et vraiment lente, vous aussi ?
Sinon j'ai deux questions :
1/ Comment faire quand on joue deux fois de suite le même 9 trous ? A la fin du premier tour il refuse de passer à nouveau au 1/10, je suis obligé de recommencer un nouveau round...Une solution ?
2/ Comment éditer des rounds qui ont été sauvés ? J'ai encore quelques erreurs à corriger.
Je joue souvent un 9 trous et justement, pour moi l'intérêt est d'arrêter le boitier et de le relancer entre le 9eme et le 10eme trou.
Déjà pour la gestion du round via le site internet après l'import du round est bien plus visible mais surtout tes stats de putting sont complétement faussées si il y a deux drapeaux par greens (ce qui se fait de plus en plus sur les 9 trous) et qui est le cas sur mon golf.

Pour la seconde question la réponse t'as déjà été donné, il faut passer par le site internet, bien plus complet, en stats et en utilisation que l'application, qui est pour moi vraiment pas très bonne et je pense pas du tout leur priorité.
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 20,5

Message par Ricky06800 »

Salut, les coups d'essais ne sont ils pas perturbants pour l'appareil ?
Comment cela se passe t'il ?
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Ricky06800 »

Fumsek a écrit :
Ricky06800 a écrit :Salut, les coups d'essais ne sont ils pas perturbants pour l'appareil ?
ça fait un peu plus d'un an que je l'utilise et je fais presque toujours un coup d'essai. Normalement, il n'est pas comptabilisé, c'est le fait que "tagger" qui fait tourner le compteur. Il peut arriver (rarement) que l'appareil "détecte" un coup en trop qui apparaîtra en sus mais c'est très facile à supprimer dans l'appli.
Ça veut dire qu'il faut tagger après les coups d'essais ?
Un peu perturbant pour la routine, non ?

Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Toriah
Par Expert
Par Expert

Message par Toriah »

Ricky06800 a écrit :
Fumsek a écrit :
Ricky06800 a écrit :Salut, les coups d'essais ne sont ils pas perturbants pour l'appareil ?
ça fait un peu plus d'un an que je l'utilise et je fais presque toujours un coup d'essai. Normalement, il n'est pas comptabilisé, c'est le fait que "tagger" qui fait tourner le compteur. Il peut arriver (rarement) que l'appareil "détecte" un coup en trop qui apparaîtra en sus mais c'est très facile à supprimer dans l'appli.
Ça veut dire qu'il faut tagger après les coups d'essais ?
Un peu perturbant pour la routine, non ?
En fait tu tagges quand tu en as envie. Certains le fond dès leur arrivé sur la balle, d'autre entre leur coup d'essai et leur coup réel, moi je le fais après avoir joué mon coup réel.
Comme ça je n'ai absolument rien touché à ma routine, je n'ai pas de soucis de changement de club à la dernière seconde et j'ai l'impression que la précision GPS est meilleure car le boitier à eu le temps de stabiliser ma position vu que cela fait quelques secondes que je suis en place.
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Ricky06800 »

J'y avais pas pensé :?

Effectivement on peut tagger juste après avoir joué :wink:

Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

Sur la rigueur nécessaire, on la (re)découvre surtout quand on joue un nouveau parcours. Quand je joue chez moi, il m'arrive d'oublier de taguer, ou de taguer au point d'arrivée d'une provisoire pour voir la distance, ou de zapper les tags de putting qui sont de toute façon peu précis, je m'y retrouve toujours car je me souviens bien de ce que j'ai joué, et à quel endroit du parcours.
Mais quand il faut "debriefer" une partie faite de cette manière sur un golf peu connu, en plus après quelques jours faute de PC, bonjour.

Le pire c'est que quand je joue sans Game golf j'ai souvent le réflexe de taguer... :oops:
Toriah
Par Expert
Par Expert

Message par Toriah »

Un partenariat avec Golf Pride devrait voir le jour pour des grips avec le tag directement intégré !

https://twitter.com/golfweek_dusek/stat ... 4051659777

https://twitter.com/mygolfspy/status/692392112176906240
maverick30
Par Expert
Par Expert
Index : 19,6

Message par maverick30 »

Idée sympa a premiere vue mais je serais curieux de savoir ce qui sera prévu quand on devra remplacer le grip. En effet, la durée de vie de ceux ci est plus que limitée donc comment cela se passera t il ?
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6

Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6

http://www.gamegolf.com/player/Maverick3005
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 2,9

Message par Corsaire »

Je vois pas l'intérêt...
À part pour le type qui change jamais ses grips, autant avoir les tags au bout...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
maverick30
Par Expert
Par Expert
Index : 19,6

Message par maverick30 »

Ne soyez pas sacarstiques tout de suite. Peut etre ont ils prevu un systeme de retour pour les anciens grips sans surcout pour l usager. :)

En tout etat de cause, je commencerai a me poser la question quand les MCC sortiront avec les puces (et si les MCC sortent en blanc-orange).
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6

Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6

http://www.gamegolf.com/player/Maverick3005
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

Si ils sont malins, c'est à dire si ils ne font pas semblant de croire qu'une puce RFID coûte une fortune, ça peut faire des package set de clubs+Game Golf avec un prix d'appel...
canto54
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 15,8

Message par canto54 »

La puce est amovible dans le grip, tu changes de grip, et tu gardes les puces...
alexeps

Message par alexeps »

je profite de la discussion pour savoir si parmi vous quelqu'un serait susceptible de vendre son game golf ?

Bonnes parties
Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 12,8

Message par Skyshot »

Je reviens sur le grip Golfpride/GG.. l'idée semble bonne car personnellement, portant mon sac toute la saison, je n'ai pas investi dans un GG par peur de la fragilité des puces.
J'y viendrai certainement quand les grips seront dispos.

http://www.mygolfspy.com/game-golf-rele ... olf-pride/
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

Si ça peut te rassurer, je porte aussi mon sac et j'ai jamais perdu une "pastille" rouge. Par contre ca frotte un peu au fond du sac, et les numéros sont effacés sur plusieurs clubs.
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Tux »

Je porte également mon sac et je n'ai jamais perdu un tag. Je dois avouer que je n'ai pas fait attention à la lecture des tags.
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

J'ai joué hier aux Baux (domaine de Manville), golf récemment passé à 18 trous dont je craignais un peu qu'il ne soit pas pris en compte par Game Golf.
Alors, il semble l'être, avec bien 18 trous, mais la carte brute est déjà bizarre : les trous 1, 2, 3 et 11 sont zappés, il y a 2 trous 9, 2 trous 10. :evil:

Quand on rentre dans le détail c'est pire : la photo aérienne n'est pas à jour, le parcours actuel pas pris en compte : les 18 trous ne sont pas les bons, et pas dans le bon ordre !
La partie était foireuse (27 stb), mais j'aurais quand même bien voulu "revoir" quelques coups, mesurer quelques bon drives, et là c'est impossible. Le programme fait sa sauce entre les coups tagués et le parcours tel qu'il le connait, et du coup on ne peut même pas imaginer retrouver ses coups simplement parce qu'on a d'abord tagué à tel endroit, puis à tel autre etc.

En regardant la partie on a l'impression d'un ivrogne aveugle qui a tapé un peu dans toutes les directions...
Image

Exemple de raccrochage aux branches du logiciel, sur les trous 3 et 4 en aller-retour, qui sont pou lui le trou 12 (on est pourtant sur la photo aérienne au milieu des oliviers, très loin du parcours originel). GG me donne donc sur ce trou : Drive, fer7, LW, LW (oui bon, j'ai gratté), putter (201 feet !), drive, hybride, putter (46 feet), putter (16 feet), putter (1299 feet !) :mrgreen:
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Tux »

Tu devrais surtout apprendre la règle du hors limite. Tu n'es pas censé aller aussi loin mon garçon. :mrgreen:
antilolo
Par Expert
Par Expert
Index : 34

Message par antilolo »

Salut,
Je ne sais pas si le problème est solvable, vu que la vue satellite Google Earth n'est pas à jour (et c'est la base pour ce genre d'applis).
Mais tu devrais tout de même signaler le pb sur leur site.
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2
AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Pays : Royaume-Uni

Message par AmauryLondon »

En leur signalant plus en les aidant sur les parcours non visibles sur maps ils pourront essayer de faire le mapping
Par ex tagg du second coup j'étais en plein milieu fairway

Regarde aussi sur les autres fournisseur genre Bing ils doivent être capable de mapper
Dans le pire des cas ils doivent être capable de demander à Google une maj
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

Je pense que c'est foutu : Bing n'est pas à jour non plus. Geoportail d'IGN l'est, mais avec une résolution pourrie (et sur ce qu'on voit les travaux ne semblent pas finis d'ailleurs).
C'est même assez étonnant quand on joue ce parcours de voir la complexité des transitions entre trous alors qu'ils y sont allée franchement sur l'extension du parcours. Ca donne plus l'impression d'avoir passé un 15 trous en 18 trous que d'être quasiment repartis d'une feuille blanche....
Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Skyshot »

Bon, j'ai bien envie de "tracker" la saison mais à plus de 300 roros le gadget en version 2 à la ceinture, ça pique un peu.
Quelqu'un n'utiliserait que les Tags couplés à l'apli android et le NFC? Est ce assez stable comme apli ou franchement pas au niveau du boitier?
White Hot #6
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,2

Message par Pepito06 »

Si c'est juste pour essayer tu peux tagguer manuellement tes shot a partir de l'appli.
antilolo
Par Expert
Par Expert

Message par antilolo »

Salut,
Perso je ne me sers que de l'appli. Ca demande juste de sortir le tel 10 secondes quand tu arrives à ta balle. Ce qui est largement faisable le temps que tes collègues jouent, ou le temps de choisir ton club, etc.....
Et si tu oublie un coup ou que tu tu fais une erreur de club, tu peux rectifier tranquillement à la maison depuis le site web.
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2
antilolo
Par Expert
Par Expert

Message par antilolo »

Fumsek a écrit :
antilolo a écrit :...
Et si tu oublie un coup ou que tu tu fais une erreur de club, tu peux rectifier tranquillement à la maison depuis le site web.
l'avantage, c'est que tu peux aussi en profiter pour "arrondir" tes drive à la dizaine de mètres supérieure si le résultat brut te paraît en-dessous des standards GT, ou améliorer un peu tes stats de GIR :mrgreen:
Tu peux aussi arranger ton score, comme sur une carte papier en somme.... :mrgreen: :wink:
Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Skyshot »

Je connais l'apli sans les Tags mais sortir le telephone de la poche sur chaque coup ne me convient pas... ça pousse à analyser ce qui a déjà été tapé au lieu de se focaliser sur le coup qu'il reste à jouer.
White Hot #6
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »