Un joli parcours côtier avec de très belles vues sur le Pacifique, mais qui se retrouve un peu dans l'ombre de son prestigieux voisin, le New South Wales GC, classé parmi les meilleurs tracés du monde.
Modérateur : Modérateurs
Sur ta photo je voyais une petite tache blanche juste à côté du drapeau, et je m'apprêtais à ta féliciter, mais en fait c'était une poussière sur mon écran ! Elle était où ta balle ? Dans le bunker ?AuldCom a écrit :Kingsbarns Golf Club - Trous n°8 & 15 - Ecosse
Kingsbarns est longtemps resté le meilleur parcours moderne en Ecosse, mais les récents Castle Stuart et Trump International Links lui font désormais un peu d’ombre. Il n’en reste pas moins un incontournable dans la région de St Andrews.
J'étais sur un autre trou, photo prise depuis le green du #11vpl a écrit :
Sur ta photo je voyais une petite tache blanche juste à côté du drapeau, et je m'apprêtais à ta féliciter, mais en fait c'était une poussière sur mon écran ! Elle était où ta balle ? Dans le bunker ?
Avis personnel pour avoir joué les 3 parcours cités ci dessus , Kingsbarns reste mon préféré pour la beauté des multiples vues mers et le fun du tracé mais c'est vrai que les deux autres sont magnifiques aussi (Trump un cran au dessus en difficulté à mon sens).AuldCom a écrit :Kingsbarns Golf Club - Trous n°8 & 15 - Ecosse
Kingsbarns est longtemps resté le meilleur parcours moderne en Ecosse, mais les récents Castle Stuart et Trump International Links lui font désormais un peu d’ombre. Il n’en reste pas moins un incontournable dans la région de St Andrews.
J'ai justement commencé à planifier une petite virée dans le coin en 2016 dans laquelle Castle Stuart et Trump devraient être au programme !macj a écrit : Avis personnel pour avoir joué les 3 parcours cités ci dessus , Kingsbarns reste mon préféré pour la beauté des multiples vues mers et le fun du tracé mais c'est vrai que les deux autres sont magnifiques aussi (Trump un cran au dessus en difficulté à mon sens).
Bonne idée, mais quand meme attention qu'il y a presque 300km entre Kingsbarns et Castle Stuart, sur des routes écossaises pas tres droites, donc tu peux prévoir bien 4h de route pour aller de l'un a l'autre...AuldCom a écrit :J'ai justement commencé à planifier une petite virée dans le coin en 2016 dans laquelle Castle Stuart et Trump devraient être au programme !macj a écrit : Avis personnel pour avoir joué les 3 parcours cités ci dessus , Kingsbarns reste mon préféré pour la beauté des multiples vues mers et le fun du tracé mais c'est vrai que les deux autres sont magnifiques aussi (Trump un cran au dessus en difficulté à mon sens).
T'inquiète, je connais bien l'Ecosse pour l'avoir déjà sillonné à plusieurs reprises !Taofeus a écrit : Bonne idée, mais quand meme attention qu'il y a presque 300km entre Kingsbarns et Castle Stuart, sur des routes écossaises pas tres droites, donc tu peux prévoir bien 4h de route pour aller de l'un a l'autre...![]()
Benito78 a écrit :Oui Oui et Oui...
Joué cette année, magnifique endroit..... j'avais la bonne longueur sur ce trou mais pas le bon sommet pour l'alignement
merci, très jolies couleurs pour un superbe tableau, joli paysage.AuldCom a écrit :Golf Club Vuissens - Trou n°16 - Suisse
Perdu au coeur de la campagne fribourgeoise, entre champs agricoles et forêts, Vuissens fait confortablement partie de mes parcours favoris à 100km à la ronde de Genève. Légèrement vallonné, toujours venteux, il est suffisamment large pour récompenser les coups ne seraient-ce que corrects, mais son haut rough est impitoyable avec les (très) mauvais coups.
Si j'ai un peu de temps en 2016, je serai bien ton invité pour faire l'ouverture de la saisonAuldCom a écrit :Golf & Country Club de Bossey - Trou n°13 - Haute Savoie - France
Une photo prise en fin de journée, avec le téléphérique rejoignant le sommet du Salève.
Bien volontiers !Benito78 a écrit :
Si j'ai un peu de temps en 2016, je serai bien ton invité pour faire l'ouverture de la saison