Alfraid

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Alfraid
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2015, 13:25
Index : Non classé

Alfraid

Message par Alfraid »

Bonjour à tous
J'ai 46 ans et je joue au golf depuis quelques mois. Je suis depuis quelques jours "vertement encarté".
Je n'ai, évidemment, pas encore fait de compétition, j'en ferais peut-être au printemps 2016 pour avoir un index. Peut-être. Pour l'instant je joue avec des amis qui ont commencé en même temps que moi et ça nous convient tout à fait. En parlant d'index, je suis allé voir sur le site de la Fédé pour calculer mon index simulé (histoire de me situer un petit peu) et je n'ai pas compris si je devais saisir le nombre de coups joués par trou ou le nombre de points (selon le barême : Par = 5 points, Par + 1 = 4 points, +2=3 points, +3=2 points, +4=1 points, +5=0 points.
Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Alfraid

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

Quand tu saisis une carte, tu saisis le score, le système fait les calculs tout seul.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Esteal
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 81
Inscription : 30 oct. 2015, 08:40
Index : 15,3
Localisation : Rennes

Re: Alfraid

Message par Esteal »

Ouelcomme a toi mais une réponse ne serait pas pour me déplaire pour le comptage?
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »