OOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ah oui, c'que c'est bon !
Aujourd'hui, c'était notre dernière rencontre au sein des Equipes de notre club et pour sauver l'honneur, il nous fallait réaliser un exploit en battant les 1ers de notre poule !
Feuille de match :
Golf de Port Bourgenay VS Saint Jean de Monts

au Golf de Port Bourgenay
Stéphane E. (Index 9.3) VS Bertrand L. (index 5.7)
Equipe 1, départ à 10h50, 4ème partie ...
C'est parti !
Je vous fais pas un résumé et je vous donne juste les scores, parce que je suis cassé
Trou 1 : Square (Birdie-Birdie)
Trou 2 : Square (Par-Par)
Trou 3 : 1 Down (Bogey-Par)
J'observe le gars et je me dis que s'il continue comme ça, je vais me prendre une raclée

Il va se calmer oui !!!
Trou 4 : 2 Down (Double Bogey-Bogey)
Trou 5 : 2 Down (Par-Par)
Trou 6 : 2 Down (Par-Par)
Trou 7 : 2 Down (Par-Par)
Trou 8 : 2 Down (Par-Par)
Trou 9 : 2 Down (Bogey-Bogey)
Je résiste, je résiste, mais j'ai du mal. Heureusement que je suis pas sorti finalement hier soir ! Il passe l'aller en +2 et moi en +4n mais comme dit Ben, l'handicap, on s'en tape
Trou 10 : 1 Down (Par-Bogey) Haha, je gagne mon premier trou !!!
Trou 11 : Square (Bogey-Double Bogey) Oui, et de deux !!!
Trou 12 : 1 Down (Double Bogey-Par)
Triste trou que le 12, j'ai failli casser mon wedge en deux. A 30 mètres du green en 2 sur ce par 5, je fais une topette qui m'amène derrière le green puis une autre qui envoie la balle à peine 2 mètres devant moi !!! Tout ça pour ça ...
Trou 13 : Square (Birdie-Bogey)
Ma grande fierté de la journée, c'est la réaction après ce double bogey assassin : un birdie sur ce Par 3 de 190 mètres avec un mât touché au fer #4 pour revenir à égalité avec mon adversaire.
Trou 14 : Square (Bogey-Bogey)
Trou 15 : 1 UP (Birdie-Double Bogey) - Je prends la tête pour la 1ère fois, YES
Trou 16 : 1 UP (Par-Par)
Il me rentre un putt de 20 mètres sur le trou 16 hautement improbable vu la qualité de nos greens en plus, mais superbe !
Trou 17 : 1 UP (Double Bogey-Double Bogey)
Trou 18 : Square (Bogey-Par)
----------
Et on se retrouve en Play Off, retour au Trou 18 pour jouer une mort subite, mon drive va à droite, mon coup de fer #8 va à gauche, mon approche roulée va au drapeau et mon putt tout droit dans le trou, et lui, se prend le green en régulation mais malheureusement, il réalise 3 putts et BOUM, c'est fini !!!!
Play Off : 1 UP (Par-Bogey)
OOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis trop content et trop fatigué en même temps (vous m'excusez pour la pauvreté du récit

). Content parce que j'avais vraiment pas envie d'enfiler une 4ème défaite d'affilé ... Malheureux aussi, parce qu'au final on perd quand même avec 4 défaites et 3 victoires sur 7 matchs.
Mais c'est pas grave, ça nous donne de la motivation pour l'année prochaine
A+
Steph