
https://vimeo.com/144796284
Modérateur : Modérateurs
heu, juste une remarque en passant : sur ton trou 1, après une mine au driver, c'est quoi l'idée d'attaquer un green au F6??? parce que si je compte bien, tu as un petit 100m à faire, donc plutôt du côté d'un PW me semble-t-il. Il y a peut-être un poil de stratégie aussi à bosserkermit a écrit :oui c'est sûr . . . En fait, je manque encore trop de chips. Pour l'instant faut que j'oublie le lobwedge, j'y suis pas du tout . . . Faut que je travail encore mon chipping parce que j'ai aussi tendance à les gratter et ça donne un résultat ridicule avec une balle qui fait 40 cm . . . Je me rend compte aussi en analysant mes coups de fers que j'ai aussi a travailler mes longs fers. par exemple, je tape des coups de fer 6 qui font 120 mètres, alors que ma distance, avec un bon lie ou sur tapis, est plutôt de 150-155 mètres. foutu gratte . . . Faut quand même dire aussi, sans se chercher des excuses, que le parcours vient d'être aéré et sablé. Tous les tours de greens sont franchement difficiles.
Aujourd'hui, je suis retourné jouer. Le résultat se tient. J'ai massacré le 2, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un trou catastrophe comme ça . . . Sinon le 8 je ne l'ai pas joué car je devais dépasser le groupe devant moi.
En fin de partie, j'ai commencer à me sentir plus relâché, surtout pendant et après la traversée et ma sensation aux fers s'est bien améliorée. J'ai failli repartir pour 2 ou 3 trous pour valider ça mais jétais crevé . . .![]()
http://www.gamegolf.com/player/Marty1775/round/664530