Bonsoir
Je reviens vers vous après avoir essayé les différents putters de la marque.
Le premier contact avec Nicolas c'est très bien passé, il m'a montré ses différents produits et tout les choix de personnalisation possible autour d'un café offert
J'ai tout d'abord testé le LDS Ambre (pour un cadeau), relativement classique car c'est un putter de type lame. Il est très doux au toucher ce que j'apprécie beaucoup. J'ai eu la version noir mat et brillante entre les mains. La version brillante est vraiment belle, la finition est impeccable. En revanche, avec beaucoup de soleil cela doit occasionner quelques reflets. Concernant les grips, il y a une dizaine de grips compris dans le prix de base (grips slim, midsize etc ... de grandes marques : Super-Stroke, Iomic, Lamkin ...) ainsi qu'une housse basique. Je me suis laissé tenté par le pack cuir qu'il propose car c'est un beau cadeau

et en effet vous avez raison il travaille en collaboration avec la marque Backskin. Le putter sera donc accompagné d'un grip en cuir de vachette et d'une housse en cuir blanche
Concernant l'ETX Conquérant, c'est vrai que son design est particulier mais j'adore ! J'avais hésité à l'époque avec le Futura X qui sortait de l'ordinaire donc là je fonce, je suis sûr de ne pas croiser le même putter à chaque green
Je l'ai donc essayé un bon moment pour le tester sous toutes ses coutures.
Au premier abord, on a entre les mains un putter assez massif mais d'une stabilité incroyable.
Il était réglé avec des poids de 6gr que j'ai rapidement changé par les 18gr pour voir la différence, elle se ressent surtout lors du swing plutôt que sur la distance parcourue par la balle. Le changement se fait en 30secondes avec la clé.
Pour les longs putts, les axes sur les cotés aident beaucoup pour s'aligner, plus que la ligne de visée je trouve. La version noire et satinée m'ont bien plus, mais mon choix s'est porté sur la noire pour éviter tous les reflets.
Pas de grip en cuir pour ma part, je pense partir sur un super-stroke Fatso 5.0 avec peut être une housse personnalisée, je ne me suis pas encore décidé.
Pour information, ses délais sont un peu plus important pour Noël, je m'y suis pris un peu tard mais je devrais les avoir sous le sapin

Pour répondre à Tomcat concernant l'homologation, les putters sont bien homologués, d'ailleurs à réception, je dois recevoir la facture, le document d'homologation, et les réglages techniques du putters (Je ne sais pas ce que c'est, sans doute les réglages du shaft).
Bonne soirée à tous