juste pour vous faire part d'une triste expérience m'étant arrivée lors d'un 18 trous samedi dernier à Saint Aubin (91)
Je jouais à deux avec un ami qui drive sur le fairway d'à coté, plus précisement dans le rough d'un par 5. Il va jouer sa balle quasiment au même endroit que les joueurs d'à coté et se fait presque touché ( sans être prévenu) par la partie d''avant (joueurs jouant leur deuxième coup) sur ce par 5.
Après être revenu sur "notre" fairway et un de ces fameux joueurs arrive en trombe en nous engueulant et disant que mon pote a joué sa balle une titleist. Pas de chance, mon pote a joué sa srixon et lui répond qu'il se trompe et que c'est du grand n'importe quoi d'envoyer une balle à coté de lui sans prévenir. La dessus, le mec s'énerve et lui dit "de toute façon, on était sur notre trou et donc j'ai la priorité et donc TU devais attendre" alors que la partie de devant eux était au même niveau que mon pote (je pense surtout qu'il pensait qu'on lui piquait sa balle).
On lui demande de se calmer, et la son fils (20 ans) commence à nous défier du regard et nous menacer , "tu veux un coup de club".
Médusés, on les regarde et finalement ils partent en nous insultant et très mécontent d'être fixé. Ca nous a hyper étonné, complétement perturbé, j'ai planté ma carte avec 3 grattes! Mais c'était la première fois que ça m'arrivait. Autant, je peux comprendre que le ton peut parfois monter (même si c'est pas bien) mais là, menacer avec un club...
En revenant, au club house, on a signalé ces personnes (je pense qu'il y aura aucune conséquence pour eux) mais est ce que ça vous est déjà arrivé, et quelle aurait été votre réaction?
Bonne journée!