Jeje95

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

JEJE95
Index : 16

Jeje95

Message par JEJE95 »

Bonjour à tous,

J'ai 41 ans, j'ai commencé le golf en décembre 2013 dans le Val d'oise. Je crois que ce jeu m'a toujours attiré, mais par erreur je m' y suis intéressé il n'y a seulement que 2 ans, grâce à un collègue de boulot qui venait de commencer et qui m'a confirmé que ce sport c’était démocratisé, car moi je pensais vraiment ne pas avoir les moyens de pratiquer.

ET QUELLE MERVEILLEUSE INITIATIVE DE MA PART !!!!

je suis devenu complètement ACCRO a la petite balle blanche !!

Je pratique le plus souvent possible, j' ai la "chance" de travailler en 3X8 ce qui me libère pas mal de temps la semaine quand les enfants sont a l'école et madame au boulot :mrgreen:

J'ai commencé par une formule de 6 mois avec 21 heures de cours pour pas prendre trop de mauvaises habitudes et suis ensuite passé a l'abonnement car au GF cela me reviendrait trop cher car je joue beaucoup :wink:

J'ai commencé les compétitions en octobre 2014 et suis descendu de 54 à 36 pour 2014. Pour l'année en cours je viens de descendre à 16 d'index et j'en suis très content car mon objectif était 18.

Pour finir, J' ai connu ce site en fouinant sur le net pour du matos et aussi par le fameux collègue en question.

Voili Voilou.

j'espère avoir été assez complet, et au plaisir de vous lire ou d'échanger avec vous

Tchao.
2014: 54 à 36
2015: 36 à 16
JEJE95
Index : 16

Re: Jeje95

Message par JEJE95 »

Salut jpo,

je joue actuellement à Bellfontaine et g commencé à Montgriffon.
C fait pour la localisation :wink:
2014: 54 à 36
2015: 36 à 16
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »