je prends tous les conseils

merci.
Modérateur : Modérateurs
Si tu ouvres ton stance et joues dans la ligne de tes pieds avec une face de club orientée sur la cible (donc face ouverte avec un SW, ce qui doit donner un wedge ouvert à 65+° et chemin de club très ext-int), oui ca va partir haut, à gauche et revenir à droite. Mais pour faire ce genre de coup, faut mettre une certaine vitesse, bien toucher la balle et avoir un finish face vers le ciel... bref tu viens de découvrir le coup lobé / coupé qui fait "whaooouuuuu" quand tu la touches bien 1 fois sur 15 et qui fait une grosse merdasse soit en rase-mottes (si topée) soit qui part très fort à gauche sans un pet d'effet, soit qui prend trop d'effet et fini 20m à droite de ta cible à 40 devant, les 14 autres fois sur 15edouardatme a écrit :bonjour, depuis quelque temps je ne sais pas si pour les approches de plus de 40 m si il faut suivre avec mon SW l alignement de mes pieds (legerement ouvert ) ou l alignement de ma ciblec car quand je suit mes pieds cela donne une sorte de slice un peu bizarre .
je prends tous les conseils
merci.