Tsuba

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Tsuba
Index : 24,8
Pays : Belgique

Tsuba

Message par Tsuba »

Bonsoir à toutes et tous,
Et oui, un belge de plus :D
J'aime regarder les compétitions de golf à la télévision depuis plusieurs années et j'ai eu envie d'essayer. L'année passée, j'ai donc participé à une initiation à Pierpont un dimanche après-midi et ensuite je me suis inscrit au très sympathique golf de Ragnies.
Cela fait donc un peu plus d'un an que je joue régulièrement une ou deux fois par semaine et ai participé à quelques compétitions.
C'est en cherchant des réponses à une question de règlement que je suis arrivé sur ce forum et comme il m'est apparu très bien et très complet, je n'ai pas hésité à m'y inscrire.
Je vais donc de ce pas dans le post adéquat pour poser ma question ... à tout de suite :wink:
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1

Re: Tsuba

Message par Nostressleia »

Hello Tsuba,

encore une moule frite parmi nous :mrgreen:

On est quelques uns a taper la balle dans le Nord et en Belgique.

On se retrouve dans des compétitions amicales du forum, la prochaine pour la traditionnelle manche a Mormal ou tu es le bienvenu :viewtopic.php?f=155&t=34090

On organise une Ryder Cup amicale France / Belgique, pour te donner une idée : viewtopic.php?f=125&t=33834

J'ai deja joué deux ou trois fois a Ragnies, un golf sympa et convivial et je pense y refaire une compétition cette année :wink:

Au plaisir de te croiser.

Gilles
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

J'espère que tu n'as pas oublié tes palmes !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Tsuba

Message par Tsuba »

Nostressleia a écrit :Hello Tsuba,

encore une moule frite parmi nous :mrgreen:

On est quelques uns a taper la balle dans le Nord et en Belgique.

On se retrouve dans des compétitions amicales du forum, la prochaine pour la traditionnelle manche a Mormal ou tu es le bienvenu :viewtopic.php?f=155&t=34090

On organise une Ryder Cup amicale France / Belgique, pour te donner une idée : viewtopic.php?f=125&t=33834

J'ai deja joué deux ou trois fois a Ragnies, un golf sympa et convivial et je pense y refaire une compétition cette année :wink:

Au plaisir de te croiser.

Gilles
Bonjour Gilles,
Ce serait bien de me prévenir quand tu penses venir à RAGNIES, on pourrait ainsi se voir et discuter le coup.
C'est une idée sympa la compétition à Mormal, j'ai vu la date et si je suis libre, je ne dis pas non.
A bientôt.
Tsuba

Message par Tsuba »

JCS a écrit :Bienvenue sur GT !

J'espère que tu n'as pas oublié tes palmes !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Bonjour JCS,
Ça y est, je pense m'être localisé correctement sur la carte.
Pour les palmes, c'est foutu, le terrain est praticable :wink:
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1

Message par Nostressleia »

Tsuba a écrit :Ce serait bien de me prévenir quand tu penses venir à RAGNIES, on pourrait ainsi se voir et discuter le coup..
Hello Tsuba, pas de soucis :wink:

Sinon cela donne quoi le terrain de Ragnies en hiver ? Il est tolérant vis a vis des intempéries ?

A=

Gilles
roymalag
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par roymalag »

Bienvenu Tsuba !
Tu nous diras ce que ça fait d'être porté par Taupeur le samedi de 19 h à 3 h du matin ! :mrgreen:

putain de private joke !
désolé !
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)
Tsuba

Message par Tsuba »

Nostressleia a écrit :
Tsuba a écrit :Ce serait bien de me prévenir quand tu penses venir à RAGNIES, on pourrait ainsi se voir et discuter le coup..
Hello Tsuba, pas de soucis :wink:

Sinon cela donne quoi le terrain de Ragnies en hiver ? Il est tolérant vis a vis des intempéries ?

A=
Gilles
Salut Gilles,

Comme dans tous les golfs, si il gèle, le terrain est fermé, par contre le practice est toujours ouvert.
S'il ne gèle pas mais que les conditions sont trop mauvaises comme dans le cas de beaucoup de pluies et/ou terrain détrempé, certains trous sont fermés et les greens sont remplacés par des greens d'hivers situés juste à côté des greens d'étés.

Actuellement, rien de tout cela, c'est absolument magnifique, je suis allé jouer aujourd'hui, le soleil omniprésent, les faucons crécerelles planants, la lumière superbe, le terrain genre tapis plein de salon et les greens polar duveteux, un vrai régal, d'ailleurs, j'ai bien scoré 8)
Tsuba

Message par Tsuba »

roymalag a écrit :Bienvenu Tsuba !
Tu nous diras ce que ça fait d'être porté par Taupeur le samedi de 19 h à 3 h du matin ! :mrgreen:

putain de private joke !
désolé !
Ah ben ça alors, je n'ai pas encore déminé ce taupeur :wink:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »