Charité bien ordonnée je commence donc par mon illustre personne

Index : Actuellement 28,5 objectif ->18 et au pire 20
Parcours : L'albatros
Compétition : Scorer sur l'albatros
Voyage : Un parcours en Afrique du Sud n'importe lequel

Modérateur : Modérateurs
ben- a écrit :2007 :
1)-Changer mes fers pour du sur-mesure (revendre mes fers), acheter un bois 3 sonartec avec shaft barre à mine
2) - Etre précis à plus de 135 metres
3) - Améliorer mon petit jeu
4) - Améliorer mon putting
5) - Driver un par 4
6) - Passer la barre des 300 metres
7) - Gagner mon premier concours de drive
- Passer en dessous de 15 d'hcp
Bon! Y'a bcp de chose! Reste plus qu'a agir!
Tugudu a écrit :Je ne m'étais pas fixé d'objectifs pour 2007, c'etait l'année de ma reprise...
Donc pour 2008 :
- Passer sous les 20
- Gagner en régularité (GIR visé : 70%)
- Trouver le bon tempo
- Travailler le fer 3 pour le départ (faut deja que j'en achete un)
- Driving plus droit. (j'estime qu'une distance moyenne de drive de 250 metres est amplement suffisantj'ai bien dit moyenne)
Ben, j'ai deja rentrer 2 eaglesdont un ya 1 mois a st quentin sur le 18 (par 5) c'est deja ca que j'ai d'avance sur toi!
Je m'arrangerai pour que tu gagnes mon cher administrateur préférécamillo a écrit :Sympa tes stats OlivierJ'essaierai de faire pareil en 2008.
Objectifs pour 2008 :
- Jouer un bon coup par trou
- Profiter à fond du Trophée GT 2008 où je remettrai mon titre en jeu tout en sachant que je ne pourrai pas le conserver faute d'entrainement.
C'est tout ce que je peux me permettre actuellement
Méfie-toi de ne pas tro papater non plus. C'est pas une bonne idée au golf, ça énerve encore plusacheter un driver pour patater
Cadeau pour toi : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... ctifs+2007Bee64 a écrit :Impossible de retrouver le topic sur les objectifs 2007 ... il faut dire que je ne m'étais pas vraiment mouillée sur ce coup là!
hugues a écrit :Malheureusement je ne penses pas pouvoir être la pour le trophée GT
c'est pas définitif , mais pour l'instant c'est incertain , d'ailleurs je vais aller surveiller le topic , pour voir les dates. Comme j'ai une maison à coté ça devrait pouvoir le faire , mais entre le petit et madame qui va changer de boulot , faut vraiment que je vois pour les vacances.PinkLady a écrit :hugues a écrit :Malheureusement je ne penses pas pouvoir être la pour le trophée GT![]()
![]()
![]()
P.L. (muette de douleur)
faux : j'ai une licence que je paye chaque année et j'ai pas besoin de me justifier , je peux jouer , massacrer les fairways et les greens; et je n'ai pas et je ne passerais jamais la carte verte , et je fais en moyenne une compet par mois si ce n'est plus. La carte verte est et je le répète un impôts imposés au golfeur , heureusement que l'ont veux que ce sport se démocratise et devienne accessible... Merci la fédé pour votre aide...pat_1100 a écrit :Précisément pour faire des compétitions il faut détenir une licence et par définition ,avoir préalablement passé la carte verte .
pat
Bonjour Patpat_1100 a écrit :celui de feu" robert Hersant ", dont je ne me souviens plus du nom demandent une licence à jour .
pat
oui mais moi aussi je n'ai pas ma carte verte : je dis simplement qu'en théorie , tu en as besoin pour accéder aux parcours .ben- a écrit :+100 ! J'ai pas ma carte verte non plus, et tant que tu donnes ta CB à l'accueil, en général ils posent pas de questionshugues a écrit :j'ai certes une maigre expérience mais les golfs préfère la carte bleue que la carte verte!
L'index reflete pas toujours le niveau.... Mais c'est sur qu'il faut bien un moyen de verifier si le joueur a des connaissances sur l'étiquette etc...pat_1100 a écrit :oui mais moi aussi je n'ai pas ma carte verte : je dis simplement qu'en théorie , tu en as besoin pour accéder aux parcours .
Auparavant il fallait un index minimum , etc ...