Quel gant pour l'hiver??
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 22
Quel gant pour l'hiver??
bonjour,
vu les temperatures hivernales, j'aimeria savoir avec quel type de gant vous jouez?
merci pour les reponses!
vu les temperatures hivernales, j'aimeria savoir avec quel type de gant vous jouez?
merci pour les reponses!
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
étant motard, je connais et j'utilise les gants de soie, comme sous gants pour faire de la bécane ...quoique sur marseille .... c'est assez rare d'y avoir recours
mais ... je n'aurais pas pensé à les utiliser pour jouer au golf ....
je pensais ... peut être à tort ... que la préhension en serait affectée ... et que ... sur la main droite .... ça devrait glisser ....
Enfin ... je les emmene pour le prochain parcours et je vous fais part de mes impressions

mais ... je n'aurais pas pensé à les utiliser pour jouer au golf ....

je pensais ... peut être à tort ... que la préhension en serait affectée ... et que ... sur la main droite .... ça devrait glisser ....
Enfin ... je les emmene pour le prochain parcours et je vous fais part de mes impressions

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
- Bogey Expert
- Index : 22
merci pour les reponses! y a plus qu'à trouver des gants de soie!
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Chez tous les équipementiers et boutiques de motard ....y a plus qu'à trouver des gants de soie!

Fastoche ....

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
- Double Bogey Expert
- Index : 33
Je redoutais l'hiver, cela faisait tres longtemps que je n'avais pas joué par grand froid.
Et je partais en me disant bon bah t'aura froid a la main mais pas question de mettre des gant d'hiver, trop l'effet moufle!
Et j'ai essayé plusieurs paires de gants, et je suis tombé amoureux des wilson prostaff. Ils sont tres fins, et ils ne genent en aucun cas le grip.
22 euros dans une boutique de golf dans paris 15.
Je conseil!!
Et je partais en me disant bon bah t'aura froid a la main mais pas question de mettre des gant d'hiver, trop l'effet moufle!
Et j'ai essayé plusieurs paires de gants, et je suis tombé amoureux des wilson prostaff. Ils sont tres fins, et ils ne genent en aucun cas le grip.
22 euros dans une boutique de golf dans paris 15.
Je conseil!!

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
je jette le gant
ou dans le rayon jogging d'un décathlon quelconque. Le problème avec les gants de soie, c'est qu'ils ne sont pas respirants : avec la transpiration, et une fois humide, c'est pire que de ne pas porter de gants! Mais cela ne s'applique sans doute pas au golf! En tous les cas, c'est vivement déconseillé sous les moufles en montagne...snake a écrit :Chez tous les équipementiers et boutiques de motard ....y a plus qu'à trouver des gants de soie!![]()
Fastoche ....
P.L. (givrée)
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: je jette le gant
Tu transpires des mains l'hiver ? Ebé ...PinkLady a écrit :ou dans le rayon jogging d'un décathlon quelconque. Le problème avec les gants de soie, c'est qu'ils ne sont pas respirants : avec la transpiration, et une fois humide, c'est pire que de ne pas porter de gants! Mais cela ne s'applique sans doute pas au golf! En tous les cas, c'est vivement déconseillé sous les moufles en montagne...snake a écrit :Chez tous les équipementiers et boutiques de motard ....y a plus qu'à trouver des gants de soie!![]()
Fastoche ....
P.L. (givrée)