Wam65
Modérateur : Modérateurs
Wam65
Bonjour à tous !
Quelques mots de présentation : j’ai 45 ans, et je suis parisien. J’ai découvert le golf fin 2002 : ce fut pénible pour moi et… encore plus pour le golf. Pendant près de quatre mois j’ai pris quelques cours, je me suis rendu chaque we au practice de Rosny d’abord avec plaisir, puis par « devoir » : rien ne marchait, pas une balle ne partait… et j’ai conclu avec regret que ce sport n’était pas fait pour moi.
Bon, j’ai rangé hargneusement mes clubs à la cave. Je passe sur un stage de « jardinage » en 2004 au golf Disney.
Et puis miracle à l’été 2006, vacances à Belle Ile on m’entraîne au golf et là ma première balle a une tête potable, les autres sont correctes… et le virus m’a pris …
Pour être clair je ne suis pas doué ; je ne suis pas de ceux qui progressent vite : je suis toujours non classé, et si j’ai passé ma carte verte il y a un an, les compétitions de classement me semblent, vu mon niveau de jeu, encore bien loin ! Ceci dit, comme vous, j’adore le golf, et j’aime son ambiance. Et je joue dès que je peux, c'est-à-dire les samedi et dimanche matin.
Sinon j’aime le rugby – mes origines gasconnes-, le foot américain, la lecture, la musique – surtout l’opéra - et un bon gueuleton de temps en temps avec les amis.
Voilà vous l’avez compris, mes interventions sur ce forum seront essentiellement des questions de débutant- donc parfois un peu naïves, et je vous remercie par avance de votre indulgence et de vos conseils !
Bien cordialement
Wam65
Quelques mots de présentation : j’ai 45 ans, et je suis parisien. J’ai découvert le golf fin 2002 : ce fut pénible pour moi et… encore plus pour le golf. Pendant près de quatre mois j’ai pris quelques cours, je me suis rendu chaque we au practice de Rosny d’abord avec plaisir, puis par « devoir » : rien ne marchait, pas une balle ne partait… et j’ai conclu avec regret que ce sport n’était pas fait pour moi.
Bon, j’ai rangé hargneusement mes clubs à la cave. Je passe sur un stage de « jardinage » en 2004 au golf Disney.
Et puis miracle à l’été 2006, vacances à Belle Ile on m’entraîne au golf et là ma première balle a une tête potable, les autres sont correctes… et le virus m’a pris …
Pour être clair je ne suis pas doué ; je ne suis pas de ceux qui progressent vite : je suis toujours non classé, et si j’ai passé ma carte verte il y a un an, les compétitions de classement me semblent, vu mon niveau de jeu, encore bien loin ! Ceci dit, comme vous, j’adore le golf, et j’aime son ambiance. Et je joue dès que je peux, c'est-à-dire les samedi et dimanche matin.
Sinon j’aime le rugby – mes origines gasconnes-, le foot américain, la lecture, la musique – surtout l’opéra - et un bon gueuleton de temps en temps avec les amis.
Voilà vous l’avez compris, mes interventions sur ce forum seront essentiellement des questions de débutant- donc parfois un peu naïves, et je vous remercie par avance de votre indulgence et de vos conseils !
Bien cordialement
Wam65
-
- Par Expert
- Index : 10,9
Si tu aimes le rugby tu ne peux pas etre fondementalement mauvais, si tu as pratique tu ne peux qu'etre bien et si tu as ete dans la melee, alors .................. bienvenue ici,
Dernière modification par DZARDEN le 19 déc. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi Wam65 et bonnes fêtes !!!
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Bogey Expert
Posté le: 22 Déc 2007, 08:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
salut a toi
je constate qu il y a encore un rugbyman de plus , effectivement si t es 1- 2 ou 3 total respect
4-5 respect
6-7-8 ok ca passe :p
sinon apres tout le monde le sait il ne reste que des 3/4 d homme
pour info je suis 1
Houlà, c'est mal parti: quand je jouais au rugby (il y a bien longtemps!) j'étais 15 (mais en anglais c'est fullback donc ça va) ou 10...
et au golf, chui 53,5...pfff, ça s'arrange pas tout ça...

Allez bonnes fêtes à tous

-
- Bogey Expert