normal, c'est le plus dur au début...Pierrafeu69 a écrit :J'ai vraiment du mal avec le putting

pour ce soir, je suis désolé, je ne pourrais pas vous aider davantage
haut les cœurs et à demain

Modérateur : Modérateurs
normal, c'est le plus dur au début...Pierrafeu69 a écrit :J'ai vraiment du mal avec le putting
Trop roulant .nanardun a écrit :pierrafeu69,
tu as marqué 22 points. c'est tout bon pour GT CC.
et si tu peux le répéter quand tu le peux la compète dure jusqu'à samedi matin 09h00
ce sera encore mieux.
.....dans ton cas, pour le putt, c'est la position du drapeau que tu n'arrives pas à mettre correctement pour mettre la balle dans le trou ?
et ou une mauvaise appréciation de la longueur de ton putt ?
C'est où ?nanardun a écrit :Bonjour à tous,
le clash Golf Technic vs Trailer Park Boys est ouvert depuis 08h27 ce matin....
venez jouer pour nos couleurs....
nous sommes 64e au classement général avec 5680 points.....
notre place doit être dans le top 50.....
je compte sur vous......
Bonjour Toriah,Toriah a écrit :J'ai fais 9 trop sur le clash hier soir et j'ai fais 53pts, par contre je comprends pas trop les premiers sont a 250pts, comment c'est possible ?
Ils ne font que des birdies et eagle ?
on est en train de se faire massacrerBubble a écrit :le clash en cours m'a l'air cuit (indonisia)
ils ont 2600 points
+1000vpl a écrit :Tiens sinon, si quelqu'un a un tip pour les chips du rough, je prends.
Tous les coups du rough sont pénalisés sur GR, de manière à mon avis exagérée. Que le bois 3 ne fonctionne pas ok, mais un fer 9 par exemple devrait donner une distance proche d'un coup avec bon lie. Et plus encore avec tout ce qui est wedge, non ?
Là, ça m'arrive d'avoir 10m à faire et d'en faire 5, en restant bien entendu dans le rough !
je pense que je ne pourrais pas faire le round 4nanardun a écrit :G tistes sur WGT,
le round 2 de notre tournoi interne se termine à 13h30 demain vendredi 5 février....
DOWOI...KAIKOU....PAPANIX33....ROY23MALAG...
a ne pas manquer, sinon, éliminé....ce serait dommage...
c'est exactement ça Bernard !nanardun a écrit :Dom,le R4 se termine le 12 février à 13h30.....et je crois que tu ne seras pas rentré.....c'est ça ?
dadou2538 a écrit :merci bibi![]()
ce matin mon premier eagle sur le jeu avec une petite approche de 118 yards in the hole![]()
Quand je serai grand je voudrais faire la même mais sur le parcours
non, non, je ne te reconnais pas là.....tu t'arraches dans les CC vs CC pour nos couleurs et là tu baisses les bras.....non, non....zigrit a écrit :green à 40
c'est n'importe quoi, une vraie loterie,
abandon, dsl
Tient c'est marrant j'étais dans le par puis je viens d'abandonner au 5 car j'en étais à 10 essuie-glacePierrafeu69 a écrit :Trou N° 5 , impossible d'arrêter la balle sur le green .
Des départs où on est court pour atteindre les fairways avec le driver .
Ca devient vraiment chiant à jouer .
12.2, de la rigoladeBubble a écrit :au premier round green à 12,2 de mémoire j'ai chargé étant du mauvais côté du mat.
plusieurs 4 putts à 2m. ca lèche, ralenti puis repart et sors du green carrément.
oh, oui,on attendvpl a écrit :Les gars vous avez pas de mental... 1 putt au 2 (et birdie), 1 putt au 4, les greens sont , ok, un poil rapides, mais francs ! Bon, hum, 3 putts au 1, et 5 au 3, et +11 après 4 trous.![]()
Là je m'attaque au 5, je le torche et je viens vous dire !
j'ai réussi aussi mais putt retour de 5 feet. je putt donc 6 pouces, ça frôle et ressort pour la énième fois.Maxinpar a écrit :
JE REPETE J'AI REUSSI A ARRETER LA BALLE A COTE DU MAT SUR LE 5!!