Pepito06 a écrit :Alors justement pour parler de ce fameux trou 4, avant je faisais drive, fer 7, approche. Donc j’étais en 3 sur le green. Le problème c'est qu'au drive tu as de grande chance de mettre ta balle soit dans la foret qui affleure à droite, soit devant l'arbre à gauche. Maintenant je fais fer 5, fer 7 et pitch pour finir. Comme ça je n'ai pas de raison de ne pas avoir mon FIR / GIR.
Hello !
Bon c'est définitivement non ! Je ne renoncerai jamais au Driver
Claux Amic aujourd'hui, météo pas top un mix de bruine/nuage, alors pour rester dans le post j'ai décidé de jouer des blanches. Et là ça change vraiment les choses concernant les distances, l'écart blanche/jaunes est
Arrivé sur le 4 j'avais cette discussion en tête. Alors, drive pleine piste, puis B3 qui tombe 10m entrée de green, Pichning, virgule qui me fait rater le birdie, le Par donc

Mais ça change de eagle Drive/F5/putt des jaunes.
En pleine confiance avec mon Drive, le l'ai sorti à chaque fois que je le sentais, même sur le 17 pour le Par.
Comme toi, pour moi, le vrai score c'est le stroke, mais j'y ajoute, des blanches. Alors renoncer au Driver sur un tel parcours des blanches, c'est s'interdire un score. Ceci dit, comme pour le moment on est "Jaune", ton approche tient la route.