Bridgestone

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

magicfas
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 20

Bridgestone

Message par magicfas »

Salut, bon je vais le mettre ici, car je ne vais pas poster un sujet dans chaque forum, mais c'est pour parler de cette marque, car je la trouve tout simplement exceptionnel, le bois 3 J33 r en 15 shaft adila NV 65 stiff une merveille, environ 200/220 metre au ptich, un vrai boulet de canon, une maniabilité extraordinaire, pour avoir eu du G2, du Cleveland Steel, et du pas de marque connu a mes début, je les trouves mortel tant en maniabilité que distance que tolérance, et les hybrides identiques, c'est juste dommage que ce soit aussi cher ( je crois que c'est un site internet golf je sais plus quoi a st étienne qui en vend ( je ne crois pas que ce soit les seul mais presque, moi je les ai eu sur internet, mais sur le site, les hybrides font quand meme 219 €, aie aie aie!!!!!

mais bon je trouve que c'est une marque géniale, et je la recommande a tout ceux qui recherche de la distance car pour ma part, j'en sui ravi, voila!!!!!
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

oui , joué une fois des fers, de la bombe, mais une diffusion quasi confidentielle en france :cry: quel dommage!
laquiche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par laquiche »

J'essayerai bien, vous connaissez un revendeur sur l'ile de France ?
Driver FT5 9,5°
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball
Bubulle
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Bubulle »

Le distributeur c'est Golfstation
http://www.golfstation.fr/
magicfas
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 20

Message par magicfas »

ou sinon, regardez sur les sites allemand ou angalis sur internet ( verifier avant que c'est en paiement sécurisé) ou alors sur ebay, sur les autres pays de la cee, mais si vous avez l'occasion, franchement, vous n'allez pas etre décu, mieux que du taylor made R7 en bois 3 et j'en ai fait quand meme pas mal avant de m'arreter a ceux la!!!!
voilou bonne chance dans votre quete du graal japonais!!!!!
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »