Bref, un bon parcours pour te dégouter à jamais du virtuel golf.
Cependant, pour la première fois, je peux dire que je joue mieux en vrai que là !

Merci & pas merci donc !
Modérateur : Modérateurs
moulbi a écrit :SE SERA SANS MOI POUR LE DERNIER TOUR
impossible de choper les FW et les greens c pas mieux voir pires pour certain![]()
a dégouter de jouer sur ce jeux je préfère abandonner!!!
roymalag a écrit :4 birdies, bogey & 141 points ajoutés !
Tu reçois pour chaque nouveau clash un pass gratuit.vincenth91 a écrit :Clash gagné! C'est bon ça...
Malheureusement, je ne peux pas aider autant que je le voudrais... Je n'ai pas assez de ticket.... Courage pour le nouveau clash!
Il est où ?eglishadow a écrit :oui ça peut être sympa, faites le (je ne peux pas); merci Nanardun
j'en ai créer un autre où j'offre 150 crédits pour les 3 premiers
comme dit Sparfel sur WGT dans le cadre du "country club"Pierrafeu69 a écrit :Il est où ?eglishadow a écrit :oui ça peut être sympa, faites le (je ne peux pas); merci Nanardun
Ouais, pas glop. 5 c'est à peu près aussi peu jouable que 40 ! 21 puts...Pierrafeu69 a écrit :Passer de 12 à 5 pour les greens. Faut s'habituer.
J'ai trouvé mais trop tard pour les inscriptions .eglishadow a écrit :comme dit Sparfel sur WGT dans le cadre du "country club"Pierrafeu69 a écrit :Il est où ?eglishadow a écrit :oui ça peut être sympa, faites le (je ne peux pas); merci Nanardun
play a country club tournament puis "stroke play"
celui de Nanardun s'appelle St Andrews et l'autre "entrainements"
Pourtant il y a bien celle de st andrews .nanardun a écrit :pierrafeu69,
c'est le problème des tablettes...elles ne fonctionnent pas à l'intérieur de notre CC....souci logiciel des Ipad....
Pierrafeu69 a écrit :Pourtant il y a bien celle de st andrews .nanardun a écrit :pierrafeu69,
c'est le problème des tablettes...elles ne fonctionnent pas à l'intérieur de notre CC....souci logiciel des Ipad....
Maxinpar a écrit :Je conrfime. Je joue sur Mobile et je ne vois pas le tournoi de Eglish (je le vois sur PC mais pas sur Mobile), mais je vois le tournoi d'entrainement (sur mobile ET PC).
Je pense que le ronoir de Eglish a du etre cree en mode Desktop (PC) only, sinon je ne vois pas pourquoi un tournoi serait visible et pas l'autre?
Pour info, je ne joue QUE sur mobile, y compris toutes les competes internes au CC. La seule fois ou je depoussiere l'ordi c'est pour les clashs qui ne sont pas encore dispoibles sur mobile.