Cleveland met en oeuvre un système qui permet de savoir si notre position de tête est correcte dans l'alignement.

Alors deux questions :
- que pensez-vous de ce système ?
- que pensez-vous de ce putter si vous l'avez déjà essayé ?
A+
Modérateur : Modérateurs
ou avec le niveau à bulle..laquiche a écrit :A quand le putter à lunette ou à visée laser![]()
Sans rire, à étudier...
Achète toi une bonne vieille lame acushnet bullseye:bouskidou a écrit :En parlant de lames , vous avez des avis, conseils sur des putters lames "sans cavité arrière", j'ai pas trop creusé un maximum mais je n'ai pas trouvé grands choses à ce sujet, la mode est plutôt aux putters avec stabilisateur de masse-gps inside®©, avec sur-couches rouges/jaunes qui amortissent, accrochent.. etc..
Quelqu'un connaît ou joue avec ce type de putter basique, sobre, qui brille, classe quoi à la "phil mickelson" (si je ne m'abuse)
J'ai comme l'impression que tu vas pouvoir le mettre aux encherespelicus a écrit :j'ai un cleveland vp2. super touché. mais je suis attaché à mon fameux raycook bluegoose. je vends dc le vp 2. il a 3 mois et est en bon état. y a t'il des gens intéréssés ?
ben tu pourrais aussi ne faire payer que les frais de port, si tu etais vraiment vraiment vraiment sympapelicus a écrit :le soucis c est que si je l'envoie il y aura des frais de port et je sais pas si ça va être rentable pour l'acheteur. je l'avaîs payé 100 euros il y a 3 mois. je ne vais pas le vendre 50 euros qd même... si ?