Petit retour,
Finalement nos femmes nous ont laissé jouer qu'un seul parcours....!!!!
(3 enfants et une maman enceinte...ok ok c'est bon)
On a joué Villarceaux qui est vraiment un excellent golf.
J'ai trouvé le parcours bien dessiné, avec quelques trous très intelligents.
Des par 3 courts et techniques, des par 5 aimables, des par 4 en dogleg très bien pensés et quelques par 4 longs et ouverts.
Les dénivelés sont bien exploités sans rendre le parcours trop fatigant (j'ai porté mon sac sans trop d'efforts)
Les trous s'enchainent bien, ils sont bien lisibles et pour un match play , c est vraiment top. (j'ai perdu au 18 en laissant un coup par trou a mon pote qui est 20 mais qui joue peu...).
A mon gout les greens sont trop peu défendus et les fairways sont un peu trop larges (pour jouer contre un 20 d index qui tape fort

) , mais certains trous étant assez long cela s'explique.
L'entretien était propre. Les greens roulaient pas de ouf comparé a chez moi, mais cela allait qd meme.
Les fairways étaient encore gras et les balles ne roulaient pas. Les trous étant pour certains assez longs, cela s'est fait sentir, meme des jaunes.
En cette saison le rough etait plutot inexistant.
On a joué en 3h30 car on avait le premier départ du matin, mais quand on a finit le parking était plein . Je me dis que vu les dénivelés les parties de 5h doivent être légion.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je le recommande vivement (prix en conséquence de 78 euros...).
Gilles